Done (pour les 5 caractères... )WebOliver a dit:Oops, le forum a buggé hier soir. Et j'ai cru que mon message n'avait pas été pris en compte... Mais vous pouvez toujours me bouler..
Done (pour les 5 caractères... )WebOliver a dit:Oops, le forum a buggé hier soir. Et j'ai cru que mon message n'avait pas été pris en compte... Mais vous pouvez toujours me bouler..
Et ça remerde apparemment...Bassman a dit:Ouais ca merdait grave :mouais:
Webo j'peux po
Bassman a dit:Ouais ca merdait grave :mouais:
Webo j'peux po
" Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman. "Bassman a dit:Bon qui qui m'a pas fait becot d'boule ce matin ??? Je vous ai a l'oeil
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à piro."piro a dit:allez une petite distribution matinale
Ah bon ? :siffle:Bassman a dit:Ca remarche
Ça ça mérite un coup de boule du soir : précis, sans fioriture, droit au butFinn_Atlas a dit:test :siffle:
gKatarn a dit:Moi moi moi plz, ne m'oubliez pas :casse:
Plus que 49 pts pour le carré VIP
MARRE ! MARRE ! MARRE !gKatarn a dit:Moi moi moi plz, ne m'oubliez pas :casse:
Plus que 49 pts pour le carré VIP
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican."Hurrican a dit:Et bien sûr ma tête reste là, bien placée, pour recevoir tout ce que vous avez à lui donner !
"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."mac-aïoli a dit:... pensez à me bouler, sinon je vais etre en manque
Oui, j'ai vu ! :casse:gKatarn a dit:Aié, le facteur est passé