coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
y'en a un au fond la bas qui m'a pas fait becot d'boule :D :D
 
Fin de la distribution ! :casse:
Pffouuu qu'est-ce que c'est dur de trouver des têtes pas cabossées ! ;) :D
 
lol, :D , je viens de m'apercevoir que Cillan, Backcat, le concombre, bassman et gkatarn m'ont coupdeboulé il y a deux jours, haha j'avais pas vu! Merci les gars, mais vous auriez du taper plus fort parce que j'ai rien senti!!! ;)
 
Oh l'aut comment qui fait celui qu'est tout fort, il a mit 2 jours a s'en remettre et nous dit "meme pas mal" :D: D :D
 
Bassman a dit:
Oh l'aut comment qui fait celui qu'est tout fort, il a mit 2 jours a s'en remettre et nous dit "meme pas mal" :D: D :D
[mode petite frappe] Allez, tiens, prends ça! [/mode petite frappe]
 
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman."

ah ben non, y veux pas... :(
 
  • J’aime
Réactions: piro
lol ;)

T'y auras droit dès que je peux, j'aime bien ta perseverence :D
 
Tu es gourmand mon globalounet, tu as deja été servi
 
Ed_the_Head a dit:
lol, :D , je viens de m'apercevoir que Cillan, Backcat, le concombre, bassman et gkatarn m'ont coupdeboulé il y a deux jours, haha j'avais pas vu! Merci les gars, mais vous auriez du taper plus fort parce que j'ai rien senti!!! ;)
Il est mignon Ed : il se prend au moins 4pts par Bass', Chaton ou moi alors qu'il ne peut rendre qu'un 1 tout petit point de rien du tout et en plus, il vient se plaindre , rhôôô :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
5 pour moi gKat' steuplé et puis prendre un coup de boule de la part de LA superstar ca a une valeur bien plus grande que son nombre de point
 
gKatarn a dit:
Il est mignon Ed : il se prend au moins 4pts par Bass', Chaton ou moi alors qu'il ne peut rendre qu'un 1 tout petit point de rien du tout et en plus, il vient se plaindre , rhôôô :D
[Re-mode petite frappe] Ben vas-y, plus j'en reçois et plus je m'endurcis, non mais! :D :D [/re mode petite frappe]

Mais merci quand même!
 
:nailbiting: Bonjour tout le monde je suis nouveau, on pourrait m'expliquer ce qu'est un coup de boule SVP ?
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Jette un coup d'oeil dans la FAQ des forums, ou fais une recherche. Tu devrais avoir des réponses à ta question. ;)
 
Bassman a dit:
5 pour moi gKat' steuplé et puis prendre un coup de boule de la part de LA superstar ca a une valeur bien plus grande que son nombre de point
Eh, dégonfles les chevilles 5 min : j'avais écrit au moins 4 pts mais un troll sait-il lire ? :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Zheng He
roudoudou74 a dit:
:nailbiting: Bonjour tout le monde je suis nouveau, on pourrait m'expliquer ce qu'est un coup de boule SVP ?
Ah oui, c'est vrai, je te souhaite la bienvenue sur MacG, tu vas voir, on se fend la tronche :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.