coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à toutes et à tous !!!! :coucou:

Comment allez-vous ? Je ne fais que passer, comme ça, comme dirait l'autre, "l'air de rien".

D'ailleurs, avoir l'air de rien ne doit pas être très flatteur, ne trouvez-vous pas ?

Bon, tchô, bonne soirée à toutes et à tous.

;)

:D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Comme promis par ailleurs, le précédent sujet ayant passé la barre (fatidique) des 200 pages, j'inaugure un nouveau thread avant qu'un imbécile ne se propose de le faire : je suis moi-même largement assez stupide pour suffire à la tâche.
Ceux qui n'ont rien à dire (mais qui le disent si bien !) peuvent poursuivre ici. Bon appétit !

Bin.... deuz alors.... ;)

:D

• J’aime
Réactions: Zheng He
Bonsoir à tous mes p'tits bouleurs du lundi. ;) Tournée effectuée. J'me garde qq coups pour le p'tit dèj. :)

DocEvil a dit:
Comme promis par ailleurs, le précédent sujet ayant passé la barre (fatidique) des 200 pages, j'inaugure un nouveau thread avant qu'un imbécile ne se propose de le faire : je suis moi-même largement assez stupide pour suffire à la tâche.
Ceux qui n'ont rien à dire (mais qui le disent si bien !) peuvent poursuivre ici. Bon appétit !
Quel talent ce doc
:zen:
:D :p

Boulez moi ou je me fou le feu !!!!

FlappingAdiumy.gif

c'est pas sur que les gars t'ai écouté Doc' !
le V1 est à 240 pages !!! :mouais:

mais comme tu dis : on se refait pas ! ;)

bah oui... :D
(du coup j't'ai coud'boulé...)

DocEvil a dit:

Tout est dit...

Tu pues l'angoisse.

touba a dit:
c'est pas sur que les gars t'ai écouté Doc' !

Je vais te dire un grand secret : ils n'écoutent JAMAIS. D'abord parce qu'il ne veulent pas entendre, ensuite parce que je suis «*un vieux con qui pète plus haut que son cul » et qu'on n'écoute pas des gens comme ça. Bref, rien de nouveau sous le soleil. ;)

T'es pas vieux.

Statut
Ce sujet est fermé.