Et il marche à piles ou sur secteur ton jouet ?Grug a dit:l'experience qui compense l'enthousiasme![]()
![]()
![]()
![]()
Et il marche à piles ou sur secteur ton jouet ?Grug a dit:l'experience qui compense l'enthousiasme![]()
![]()
![]()
![]()
iDan a dit:
Tiens, j'vais bouler un peu, ça me changera les idées
magnetisme spirituelnato kino a dit:Et il marche à piles ou sur secteur ton jouet ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es pas là pour entendre, mais pour coudboulerpoildep a dit:c'qui faut pas entendre :rolleyes:![]()
![]()
Quel talent ce docDocEvil a dit:Comme promis par ailleurs, le précédent sujet ayant passé la barre (fatidique) des 200 pages, j'inaugure un nouveau thread avant qu'un imbécile ne se propose de le faire : je suis moi-même largement assez stupide pour suffire à la tâche.
Ceux qui n'ont rien à dire (mais qui le disent si bien !) peuvent poursuivre ici. Bon appétit !
DocEvil a dit:Comme promis par ailleurs, le précédent sujet ayant passé la barre (fatidique) des 200 pages, j'inaugure un nouveau thread avant qu'un imbécile ne se propose de le faire : je suis moi-même largement assez stupide pour suffire à la tâche.
Ceux qui n'ont rien à dire (mais qui le disent si bien !) peuvent poursuivre ici. Bon appétit !
touba a dit:c'est pas sur que les gars t'ai écouté Doc' !