coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Qu'il t'ennuie je le comprend : fais comme moi : ne le lis pas rien ne t'y oblige ;)

Tu es bien placé, si tu voulais, pour savoir que je ne le lis pas... ;)
Ce qui me désole c'est l'énergie perdue à remplir ces 200 pages de rien. J'ai horreur du gâchis. Et, au bout d'un moment, ben faut qu'ça sorte. :mad:

coucou on se calme !!! :) :) :)

on est la pour passer un bon moment
depuis ce matin il y a trop de agressivité sur le forum

sa en vaut vraiment la peine?

DocEvil a dit:

Non : si je ne le lis pas, je ne cherche pas à savoir qui le lit ou qui ne le lit pas :D ;)
Et meme si je le voulais, je ne sais pas si celà serait possible

DocEvil a dit:
Ce qui me désole c'est l'énergie perdue à remplir ces 200 pages de rien. J'ai horreur du gâchis. Et, au bout d'un moment, ben faut qu'ça sorte. :mad:

je suis tout à fait d'accord : ces gamer's drogués, car nul doute que la plupart sont des gamer's, sont des oisifs qui preferent perdre leur temps à jouer et à glander plutot que de bosser...

Allez, un petit Battle for Wesnoth, un tour dans un bar et demain je fais du sens :)

Dans le fond, je sais bien ce qui te chagrine le plus : c'et que bassman partage avec toi l'une des pièces de l'Olympe ;) .. Nom de Zeus :D ;)

robertav a dit:
coucou on se calme !!! :) :) :)

on est la pour passer un bon moment
depuis ce matin il y a trop de agressivité sur le forum

sa en vaut vraiment la peine?

Chef, oui chef ! :o

Finn_Atlas a dit:
Dans le fond, je sais bien ce qui te chagrine le plus : c'et que bassman partage avec toi l'une des pièces de l'Olympe ;) .. Nom de Zeus :D ;)

Le problème c'est que, pour le connaître un peu, je ne pense pas que Bassou avait besoin de ça pour se faire une place au soleil. Il a d'autres qualités qui, à elles seules, lui auraient valu pas mal de petits points verts... D'ailleurs, de ce point de vue, je ne m'estime pas mal loti... et je n'ai rien demandé à personne. ;)

tu es bien negatif, il y a bien quelques posts rigolos, fins et pleins d'humour, sentant bon l'esprit français et ses variantes outre colline. :p
bien sur il faut aimer la litterature publicitaire, le flood tranquille et les coudbouls.
À ce propos, cher lecteurs (car il est maintenant etabli que des gens lisent ce thread) n'oubliez pas de cliquer sur ma boule bleue.
:zen:

DocEvil a dit:
Ce qui me désole c'est l'énergie perdue à remplir ces 200 pages de rien. J'ai horreur du gâchis. Et, au bout d'un moment, ben faut qu'ça sorte.

cité aussi :

Je te signale, à toutes fins utiles, que je ne cherche pas à le faire fermer : j'avais pris soin d'ouvrir un nouveau sujet « au cas où » (tu auras remarqué...). Cela dit, non, il ne me plaît pas. J'ai le droit de le penser et de le dire : cela me fait au moins une chose à penser et à dire, ce qui, au vu de la production récente du bar, est déjà beaucoup.

je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si tu plaisantes quand tu écris ça...
si tu es sérieux c'est grave Doc'... se prendre la tête pour des insignifiances pareilles, là je dis c'est grave !

bah oui... :rolleyes:
bah touba quoi !

touba a dit:
je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si tu plaisantes quand tu écris ça...
si tu es sérieux c'est grave Doc'... se prendre la tête pour des insignifiances pareilles, là je dis c'est grave !

Je suis toujours sérieux. Particulièrement quand je m'adresse aux modérateurs. :D

DocEvil a dit:

Te rends tu compte de toutes les pages de "rien" que tu as remplies ????

touba a dit:

bah oui... :rolleyes:
bah touba quoi !

Aucun doute, c'est grave...

Laisse tu perds ton temps, et la face en plus...

Pas avec moi, j'suis trop fort pour toi...

Pourquoi ?

Je baise.

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Tiens, moi aussi :love:

• J’aime
Réactions: macinside et piro
sonnyboy a dit:
Laisse tu perds ton temps, et la face en plus...

Pas avec moi, j'suis trop fort pour toi...

Pourquoi ?

Je baise.

Je te l'ai déjà dit, Georges : la zoophilie, ça ne compte pas. :love:

Let's fuck...

Putain pas ce soir, en rentrant du restau je viens de me vautrer, j'ai le genoux tout gonflé...

Pfff..

La seule pensé de te voir faire de la moto sans casque me met en érection.

Merci Desproges... :D

Statut
Ce sujet est fermé.