coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Le problème c'est que, pour le connaître un peu, je ne pense pas que Bassou avait besoin de ça pour se faire une place au soleil. Il a d'autres qualités qui, à elles seules, lui auraient valu pas mal de petits points verts... D'ailleurs, de ce point de vue, je ne m'estime pas mal loti... et je n'ai rien demandé à personne. ;)

Alors c'est ça, ça manque de classe ?
Trop populo à ton goût ? Des gens qui postent creux, quelle horreur vraiment, des ignares c'est sûr, et ils récoltent en plus, ils n'en méritent pas tant ?
Mais bon, c'était pipé dès le départ cette option là, même sous une couche de paillettes disco. Tous n'auront pas eu leurs briquettes avec le panache d'un xavier postant au bar ou d'un bon samaritain répondant et apportant des solutions aux questions des forums techniques.
Maintenant faut faire avec. C'est juste un peu plus de vide autour du pseudo.

• J’aime
Réactions: Dark Templar
:coucou: Bonjour tout le monde. Y a personne qui voudrait aider un gentil roudoudou à passer la barre des 300 coud' boule. Une bonne journée à tous quand même.;)

Merci Robertav.:) . Encore 2 p'tits coups. Allez soyez sympa.:rose:

• J’aime
Réactions: kisco
MERCI :up:
Je fais enfin la bise au DJ. Cette journée s'annonce bien.:)

Bijour z'amis coudbouleurs ... :)
Bine aujour'hui je vais être très occupé ! :(
Alors ... vu que je ne passerais pas souvent, il serait bon de noter tout de suite, que je désire dépasser la dose de 2 coudboules que j'ai reçu hier. :rolleyes:
On se presse, on se presse, il y en aura pour tout le monde ! :love:

PS : je fais ma tournée dans 1 heure ... :)

robertav a dit:
moi on veut plus me laisser sortir de la cage a gogo !!!!! :D :D :D :D
Cà j'arrive à le comprendre.:p Mais moi tu m'imagines jeune labrador tout seul abandonné dans la cage ?:(

Heeuu ... lézard ...
Mon message a été doublé à 14 minutes d'intervalles ...
Y a comme un mystère ! :D
Bon je l'édite là et je le remplace, mais c'est quand même étrange autant que bizarre, non ? :D

• J’aime
Réactions: Krstv
gKatarn a dit:
:coucou:
Les volontaires pour un :casse: vers 14h, un pas en avant :D
Euh, personne ne s'étant porté volontaire, les coups-de-boule ont été lâchés en fonction des envies de la machine :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.