coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Flute ! :eek:
Modern ? T'as fumé quoi pour voir des trucs pareils dans ton avatar ... :D

Bon ... Allez, mes retours ont été distribués, je prends tout ce qui tombe !!! :love:

Comme dit précédemment j'ai effectué ma tournée avant ton arrivée ... Mais la prochaine fois je te boule en premier. ;) :D :D

Hurrican a dit:
Flute ! :eek:
Modern ? T'as fumé quoi pour voir des trucs pareils dans ton avatar ... :D

Bon ... Allez, mes retours ont été distribués, je prends tout ce qui tombe !!! :love:

Retours distribués ??? J'ai rien senti moi !!! :mouais: :p

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Stargazer.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à hurrican.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à touba.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern_Thing.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pitchfork.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à robertav.
:coucou: :siffle:

Maintenant Touba s'y met ... Moins joyeux va-t-on dire ... :p
En tout cas de modern et joliment psyché !!! :D

Stargazer a dit:
Retours distribués ??? J'ai rien senti moi !!! :mouais: :p
1) J'avais 14 retours à distribuer ... y en a 8 qui sont forcément passer à l'as. :rolleyes:
2) Tu m'as boulé après que ma distribution soit faite.
3) T'as déjà été boulé le 25 donc à priori t'es dans la blacklist. ;)
Ca te suffit comme explication ? :)

Par contre aujourd'hui vendredi, jour du poisson, notre ami Grug a eu le sien de retour ! ;) :love:

Hurrican a dit:
1) J'avais 14 retours à distribuer ... y en a 8 qui sont forcément passer à l'as. :rolleyes:
2) Tu m'as boulé après que ma distribution soit faite.
3) T'as déjà été boulé le 25 donc à priori t'es dans la blacklist. ;)
Ca te suffit comme explication ? :)

Par contre aujourd'hui vendredi, jour du poisson, notre ami Grug a eu le sien de retour ! ;) :love:

J'en demandais pas tant !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Goulven a dit:
Moi aussi je le trouve très ... heuh ... disons ... il te va très bien cet avatar Modern! :love:

euh...pas mieux... :D :love:

Bon, tournée faite mais il doit me rester un ou deux coups a filer... avis aux Zamateurs ;)

:siffle:

• J’aime
Réactions: teo et Goulven
Merci elektro :zen: Je t'inscris sur ma liste des gens a boulé :D :p

:rolleyes: pas la peine de vous exiter sur le nouvel avatar de modern en vrai elle est insensible aux flatteries. :p

moi par contre j'aime bien, un petit mot gentil quand il accompagne un coudboul vert :siffle:

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Statut
Ce sujet est fermé.