Mais je ne me prive pas...Stargazer a dit:Te prive surtout pas ... :siffle:
Et toi? :mouais:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Stargazer.
Mais je ne me prive pas...Stargazer a dit:Te prive surtout pas ... :siffle:
Et toi? :mouais:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Stargazer.
Hurrican a dit:Flute ! :eek:
Modern ? T'as fumé quoi pour voir des trucs pareils dans ton avatar ...
Bon ... Allez, mes retours ont été distribués, je prends tout ce qui tombe !!! :love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Stargazer.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à hurrican.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à touba.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern_Thing.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pitchfork.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à robertav.
c'est normal, avec l'habitude ça fait moins mal, mais le plaisir n'en est que decuplé.Stargazer a dit:Retours distribués ??? J'ai rien senti moi !!! :mouais:![]()
1) J'avais 14 retours à distribuer ... y en a 8 qui sont forcément passer à l'as. :rolleyes:Stargazer a dit:Retours distribués ??? J'ai rien senti moi !!! :mouais:![]()
Modern__Thing a dit:[air de rien]Pom pom pom :siffle: :love:[/air de rien]
Mici, mici :love:robertav a dit:modern
ecoutez le pas , ton avatar est tres beau !!!!!!![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:1) J'avais 14 retours à distribuer ... y en a 8 qui sont forcément passer à l'as. :rolleyes:
2) Tu m'as boulé après que ma distribution soit faite.
3) T'as déjà été boulé le 25 donc à priori t'es dans la blacklist.![]()
Ca te suffit comme explication ?
Par contre aujourd'hui vendredi, jour du poisson, notre ami Grug a eu le sien de retour !:love:
Moi aussi je le trouve très ... heuh ... disons ... il te va très bien cet avatar Modern! :love:Modern__Thing a dit:Mici, mici :love:
Goulven a dit:Moi aussi je le trouve très ... heuh ... disons ... il te va très bien cet avatar Modern! :love:
Moi aussi :siffle: :love:Grug a dit::rolleyes: pas la peine de vous exiter sur le nouvel avatar de modern en vrai elle est insensible aux flatteries.
moi par contre j'aime bien, un petit mot gentil quand il accompagne un coudboul vert :siffle: