daffyb a dit:Pour se faire bouler, 'faut bien une excuse !
celle-là est un peu éculée :rolleyes:
daffyb a dit:Pour se faire bouler, 'faut bien une excuse !
C'est ce que je me demande aussi, à 15 points du but, si c'est pas malheureuxModern__Thing a dit:c'est la grève du coud'boule là ou kwa? :mouais:
Dark Templar a dit:C'est ce que je me demande aussi, à 15 points du but, si c'est pas malheureux![]()
Dark Templar a dit:C'est ce que je me demande aussi, à 15 points du but, si c'est pas malheureux![]()
robertav a dit:moi je vien de baffer un oeil![]()
![]()
![]()
![]()
et que je ira quand meme au paradis?![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Et quoi?
c'est la grève du coud'boule là ou kwa? :mouais:
un ou deux tits pains ont jamais fait de mal à personne... :siffle: :love:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Tu m'as jamais rendue mes coups :rolleyes:
Donc le jugement dernier je ne sais pas ce qu 'il dira :mouais:
robertav a dit:vrai????
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:depuis 2 jours on me boude :heu: :heu: :heu:
vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à robertav.
rezba a dit:Faux. Vos comptes sont absolument équilibrés. 3 coups chacun. Ne l'écoute pas, robertav, il cherche à t'arnaquer !![]()
![]()
Excellent ! y a une compta ! tu me fais un topo sur mes dettes ? pasqu'avec tant de point je ne peux forcément qu'être redevablerezba a dit:Faux. Vos comptes sont absolument équilibrés. 3 coups chacun. Ne l'écoute pas, robertav, il cherche à t'arnaquer !![]()
![]()
c'est pas gratuit, mon polo, faut voir à allonger l'oseille. T'as quoi en stock ? Si t'as pas au moins un coffre de bagnole remplie comme dans Las Vegas Parano, la négo va être dure, vu le taf à allongersupermoquette a dit:Excellent ! y a une compta ! tu me fais un topo sur mes dettes ? pasqu'avec tant de point je ne peux forcément qu'être redevable
:siffle:
Disco Box a dit:supermoquette entre au cab en chlapettes
robertav a dit:pareil pour moi,
depuis 2 jours on me boude :heu: :heu: :heu:
merci tibo fabien et piro :love: :love: :love: