Y'en a qui ont douillé : mon six coups est vide. Demain j'achève ceux sur qui j'ai pas bien visé ; quand ça crie trop fort ça me fait mal. Aux oreilles

dool a dit:Bon aller là hop hop hop on s'met en rang pour recevoir les coup de blanquette dans la tronche (oui je viens de finir mon repas, j'en ai encore plein les dents :heu:)
Mon cerveau s'est mis en marche trop vite ce matin (oui SM oui il marche !) et là il fais grève donc ne voulant plus m'autoconcerter sur la situation...Les 5 prochains c'est pour vous !
dool a dit:Les 5 prochains c'est pour vous !
Bon alors je me présente : monoeil, petit bouleur à 1 coup. Cela dit, je m'appliquerobertav a dit:moi je ne peux pas bouler les inconnus
ma maman me l'a defendu !!!!![]()
![]()
![]()
yvos a dit:parlons peu, parlons bien: qui veut un coup de boule?:casse:
![]()
robertav a dit:bah moi .....si t'as pas d'autre chats a fouetter!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu ne viens pas aux receveurs, les receveurs viendront à toi ==> Je suis làyvos a dit:"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à robertav."
idem pour piro et fabienr...il faut que j'aille donner des coudbouls ailleurs..bougez pas j'reviens
![]()
Ah ben moi j'avais rien demandé! Maintenant si : Aspégic svpyvos a dit:parlons peu, parlons bien: qui veut un coup de boule?:casse:
![]()
Le paradis? Faut voirrobertav a dit:moi je vien de baffer un oeil![]()
![]()
![]()
![]()
et que je ira quand meme au paradis?![]()
![]()
![]()
Et tu oses encore poser la question... :heu: :rateau:yvos a dit:parlons peu, parlons bien: qui veut un coup de boule?:casse:
![]()
supermoquette a dit:![]()
je me retrouve avec la même tenue ridicule que bassou
![]()
dool a dit:Pour les autres, ça va pas trop mal mon petit poing dans la gueule ? :heu: :love: