coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon aller là hop hop hop on s'met en rang pour recevoir les coup de blanquette dans la tronche (oui je viens de finir mon repas, j'en ai encore plein les dents :heu: :p )
Mon cerveau s'est mis en marche trop vite ce matin (oui SM oui il marche !) et là il fais grève donc ne voulant plus m'autoconcerter sur la situation...Les 5 prochains c'est pour vous !

dool a dit:
Bon aller là hop hop hop on s'met en rang pour recevoir les coup de blanquette dans la tronche (oui je viens de finir mon repas, j'en ai encore plein les dents :heu: :p )
Mon cerveau s'est mis en marche trop vite ce matin (oui SM oui il marche !) et là il fais grève donc ne voulant plus m'autoconcerter sur la situation...Les 5 prochains c'est pour vous !

prout

robertav a dit:
bah moi .....si t'as pas d'autre chats a fouetter!!! :D :D :D :D

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à robertav."

idem pour piro et fabienr...il faut que j'aille donner des coudbouls ailleurs..bougez pas j'reviens
:D

• J’aime
Réactions: Nephou
Pour se faire bouler, 'faut bien une excuse !

stop.jpg

• J’aime
Réactions: dool
:mad: desolée pour les 5 posteurs qui ont suivi les mien ... SM, monoeil, piro, Yvos, Robertav...j'ai pas pu vous bouler....
A charge de revanche car ça m'enerve de voir vos tronche là ;) :D

Pour les autres, ça va pas trop mal mon petit poing dans la gueule ? :heu: :love:

• J’aime
Réactions: camisol
Statut
Ce sujet est fermé.