coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
FANREM a dit:
Moi je prends aussi :coucou: :)

J'en donne pas mal certainement, parce qu'aujourd'hui la machine m'a refusé
elektroseb, DJ_Fox, Blytz, Stargazer, Modern_thing, guytantakul, macelene, nato kino...

Ca commence a faire beaucoup,

PS dans la liste, il y en a un qui n'a pas retourné. Trouvez l'erreur :D
facile :D :D :D
>Blondinet, t'as bien rendu ;) et merci à tous les bouleurs de cette nuit qui ont répondu présent et qui ont tapé ma caboche...

nato kino a dit:
C'est pas moi quand même ? :heu:
Je peux pas t'oindre le front de paillettes tous les trois jours non plus. :rateau: :D :D

Non, tu n'es pas dans ce coup là
Dans ma grande generosité, je voulais te rebouler, mais pas pu :rose:

J'en ai donné d'autres tout de même et ce n'a pas été facile de frapper sur certaines têtes

Merci aux 6 d'aujourd'hui ;) Je reboule à 7 pour 6 coups après 22 heures aussi ce soir ! Mettez vous sur la liste ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Merci aux 6 d'aujourd'hui ;) Je reboule à 7 pour 6 coups après 22 heures aussi ce soir ! Mettez vous sur la liste ;)

zan... :D :zen:

• J’aime
Réactions: dool
Bon aprem' les bouleurs !!! Aller boulez-moi ça vous portera chance :D :D

• J’aime
Réactions: Blytz
Bon vouala j'ai tourner un peu dans le saladier, j'ai bouler les pitites anglaises et ses compagnons ;)
:D

Bon week end :hosto: les gens

:love:

• J’aime
Réactions: Franswa
Merci Dool et Robertav pour ces coups forts mais délicats !!! :D ;) :casse:

Un petit village roumain sous la terreur ...

A cause d'une rave open-air qui n'avait pas été annoncée aux habitants, le tout petit village de Christinesti (Roumanie) a connu des heures d'angoisse : en effet les villageois assez superticieux ont été réveillé à cause des sons métalliques de la rave et ont interprétés les light-shows stromboscopiques comme une attaque imminente de vaisseaux aliens et ont immédiatement évacués leurs maisons.

Un résident raconte : "On a de vieilles légendes ici qui parlent de l'arrêt du temps, d'animaux devenant fou et d'arrivée d'extra-terrestre, alors en voyant tout ce raffu tout ça nous est immédiatement revenu à l'esprit, je suis assez content d'avoir évité l'invasion des Ovnis ...".

Mais le plus mauvais jugement de la semaine en Roumanie ne va pas au petit village de Christinesti, en effet Constantin Mocanu, 67 ans, réveillé énervé par un oiseau bruyant a confondu le cou de l'animal et son propre pénis et se l'est tranché par erreur ! Le pire c'est que son chien s'est alors rué pour le déguster ...

Source : Rompress agency Roumanie / Reuters

Excellent ton info super moquette :D :D :D ... Mais que fait-elle ici :mouais: ? ;)

Stargazer a dit:
Excellent ton info super moquette :D :D :D ... Mais que fait-elle ici :mouais: ? ;)

C'est pas comme ça qu'il te boulera supermoquette !... :D

• J’aime
Réactions: Blytz
Mais je parle pas de cette superbe info sur les 1500 posts, mais de l'autre avec les roumains, alors reste !! ;) :D

Stargazer a dit:

C'est juste que ça fini sur du cul et qu'il avait besoin d'exprimer sa pulsion...c'est tomber là mais il l'a pas choisit...c'est incontrolable comme maladie ça ;) :D

dool a dit:
C'est juste que ça fini sur du cul et qu'il avait besoin d'exprimer sa pulsion...c'est tomber là mais il l'a pas choisit...c'est incontrolable comme maladie ça ;) :D

Bon ben alors si il est malade, on va pas lui en vouloir ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.