squarepusher a dit:qui veut m'en donner un alors ? personne? vous êtes vraiment trop dur avec moi ! :hein:![]()
:casse: :casse: Et voilà qui qu'en veut un encore ?
squarepusher a dit:qui veut m'en donner un alors ? personne? vous êtes vraiment trop dur avec moi ! :hein:![]()
Un conseil: éventuellement, commence à donner des coud'boules, pitèt qu'on t'en rendrasquarepusher a dit:c'est bien ce que je disais vous êtes vraiment trop dur avec moi !:heu:
normal t'es tellement joli :love:squarepusher a dit:c'est bien ce que je disais vous êtes vraiment trop dur avec moi !:heu:
supermoquette a dit:normal t'es tellement joli :love:
pitié n'oublies pas :rateau: t'as eu raison en me disant que j'en demandais pas assezModern__Thing a dit:Et un coup de boule pour Squarepusher demain, un! :love:
C'est pire qu'une drogue à vrai dire :rateau: :casse:squarepusher a dit:pitié n'oublies pas :rateau: t'as eu raison en me disant que j'en demandais pas assez![]()
maintenant que j'en ai demandé je suis complètement addict aux coups de boules :mouais:
maso ,... non!!!!
j'en ai meme un vrai me suis fais agressé samedi dernier en rentrant chez moi après reinhard voigt :rateau:squarepusher a dit:c'est bien une raison pour commencer à m'amocher les gars , profitez-en !![]()
toi vu le nombre de coup de boule que tu as dû recevoir , je ne te demande même pas si tu t'es déja fait casser le nez !![]()
:love: tu te déguise même en moroder pour pas qu'on voit les cocards !!!
![]()
ouais ! passque la drogue, j'arrête quand je veuxModern__Thing a dit:C'est pire qu'une drogue à vrai dire :rateau: :casse:![]()
T'inquiète, tu vas dégusterdecoris a dit:voila, tous ceux du dessus qui ne l'avait pas encore été ont été servis!
à vot'bon coeur...![]()