coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Goulven a dit:
:coucou:

Faut penser à rendre les coups... :)

T'as été boulé, A toi de jouer maintenant :D

Bouleurs de tous les pays, unissez vous

sur ma tete ;) :up: :love:

• J’aime
Réactions: Goulven et Diablovic
Bon week-end à tous les bouleurs !!! :D :D

Diablovic a dit:
Fin de la tournée. :coucou:

Merci a toi :up:
je pars demain matin en vacances dans le Sud,( jouer à d'autres boules ?) :D

bon j'ai boulé tout ceux à qui je l'avais promis, il doit m'en rester alors inscrivez-vous :D `

[Message aux modos] je fais une demande officiel pour augmenter ma force de frappe, est-ce possible merci :rose: parce que plein de newbie (encore plus newbie que moi je veux dire ;) ) ont déjà plus de force de frappe que moi, même s'ils ont beacoup moins de posts que moi !! alors qu'est ce qui fait évoluer la force de frappe ??!!?? [/message aux modos]

:zen:

:coucou: - 7 malheureux petits points... c'est pour le Champ' ce soir siouplé... je chamboule l'ordre prévu demain pour les chataignes (c'est de saison :D) au-x premier-es qui me font faire le saut !
Sinon, ce sera pour un poisson rouge, un ouragan, un nuage dans un ciel bleu entre autres...
Pour les castors en manque, je saupoudre de petits coef. qui ont besoin d'encouragement mes bastons quotidiennes... mais ce qui est donné sera rendu, tôt ou tard ! ;-)
En tout cas, bon shopping à tous et profitez du soleil pour ceux et celles qui en ont !

• J’aime
Réactions: fanou
merde la machine veut pas t'en filer Teo :(

• J’aime
Réactions: fanou et FANREM
cmove a dit:
Moi j'en veux bien ^^

Il me semble que je vais pas pouvoir t'en donner avant quelques jours... si tu jettes un oeil au compteur ! :D :D :D...
Pour les autres, oui, je sais, vous faites avec ce que La Machine veut bien nous donner... on en est tous là... that's the rule of the game !

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Statut
Ce sujet est fermé.