coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
bon bah donne les moi, mais j'accepte uniquement parce que ça fait longtemps que tu ne m'as pas bouler !! sinon je refuserai :mouais:
:p :D
Bon, je vais voir ce que je peux faire demain... tu seras têt' sur la liste :D... mais comme j'ai 2 jours de retard sur ceux qui m'ont fait du mal cette semaine... ça va faire des jaloux ! :rateau:

• J’aime
Réactions: supermoquette
teo a dit:
Bon, je vais voir ce que je peux faire demain... tu seras têt' sur la liste :D... mais comme j'ai 2 jours de retard sur ceux qui m'ont fait du mal cette semaine... ça va faire des jaloux ! :rateau:
:up: je saurai m'en souvenir

• J’aime
Réactions: supermoquette
:coucou: comment ça va bien ??? Moi, ça va mieux :p Tout est rebouché !!! :D :D :D héhéhé
J'ai rendu tous les coups de boules reçu donc ceux qui veulent que je fasses pareil demain après midi vous savez ce qu'il vous reste à faire :rateau: PETEZ MOI LA TETE :casse: :casse: :casse: :zen:

Yes... 503...
Si la machine me permet de les bouler tous (certains sont limites), j'ai une liste bétonnée !
Par contre, je passe pas en catégorie supérieure côté puissance (je stagne à 4), mais que puis-je y faire ? Désolé pour ceux qui s'attendaient à du mandale 5 dans leur tronche :D j'en suis aussi désolé qu'eux ;-)

merci la moquette

c'est super doux ton coup ;) :D :love:

.........et promis
je ne mangerai pas de cocombre ce soir ;) :love:

• J’aime
Réactions: pixelemon
Grug a dit:
samedi c'est coudboul :D

C'est pas tous les jours qu'on a le droit de frapper un poisson ? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.