Vas-y. J'serre les dents....MrStone a dit:Y me reste encore quelques p'tits pains tout frais pêchés du matin, qui n'en veut ? :love:
:casse:
T'es trop bon... :zen: :siffle:Bassman a dit:Pinaise y'en a pas un que je peux bouler ici![]()
MrStone a dit:Y me reste encore quelques p'tits pains tout frais pêchés du matin, qui n'en veut ? :love:
:casse:
gKatarn a dit:Euh, moi ?![]()
![]()
Hurrican a dit:C'est quoi ce cirque, çà fait 2 jours que je n'ai droit qu'à 5 coups de boules au lieu de 6. :eek:
Au secours !
GKat ... c'est là
letrolladit a dit:Question, pourquoi toujours un modem 56 et non pas un adsl en interne?
MrStone a dit:Ah bon ??? l'adsl interne ils ont tous ça depuis longtemps chez les pécés ? Rhooo ben je savais pô moua...:hein:
Bassman a dit:Moi je me posais la question :
Un virus qui fait planter Windows peut il etre considéré comme un patch (ou un SP) Windows ???![]()
![]()
Y'à comme qui dirait un pléonasme, là, non ?Bassman a dit:Moi je me posais la question :
Un virus qui fait planter Windows peut il etre considéré comme un patch (ou un SP) Windows ???![]()
![]()
Juste en passant a dit:Y'à comme qui dirait un pléonasme, là, non ?
Virus, Windows.... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Moi je me posais la question :
![]()
semac a dit:Ni l'un ni l'autre, c'est une option gratuite.
Et si tu prends pas l'option, c'est le cadeau surprise![]()