coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
tu m'inviteras au moins ?
et gratuit en plus !!

(entre Breton on se serre les coudes et on les lève aussi !! :D )
Bien sûr ! ;)
On se fera une soirée beurre salé only ! ;) :up: :D

Y aura un gwen ha du à l'entrée et cidre, chouchen et bière bretonne à gogo (entre autres)!!! :love:

• J’aime
Réactions: anntraxh
:) Merci à B j g H :casse: pour les encouragements, demain je vous renverrai la boule. ;)

Merci à tous mes bouleurs ! :zen:
Me voilà en train d'organiser les soirées VIP ! :love: :cool:
Vous ne perdez rien pour attendre ! ;)

supermoquette a dit:
Bassman à la sono ??? plutôt crevé ! il a des gouts de chiotte ce type !

Arffff :D

P.S. : encore 1 point pour les 100 boules, merci à celui ou celle qui m'a donné 2 boules :zen: :up:

Suis pas encore au quartier vip moi ... Même si il s'approche.
Alors on fait un effort les gens !
On pousse la chaise roulante de papy Hurri ;) et on l'envoi sur la piste ! :D :love:

• J’aime
Réactions: FANREM et anntraxh
semac a dit:
P.S. : encore 1 point pour les 100 boules, merci à celui ou celle qui m'a donné 2 boules :zen: :up:
Tu sais que tu peux mettre un nom sur tes généreux donateurs en consultant ton Tableau de bord ? ;)

• J’aime
Réactions: netgui et elektroseb
Allez les filles, on fait un tit effort, encore 53 pts et on saura quel est le nouveau status après le Pacha :love: :D :D

C'est pacha qui va me consoler, tiens ! Samedi, je pisse sur le marié (je sais pas comment je vais m'y prendre, mais je jure au moins d'essayer !

PS : si vous comprenez pas c'est pô grave ;)

Je viens d'exploser ta chaise roulante :love:

J'en ai mis plein a certains, et comme ca je les reconnaitrai a AE, car ils sont défigurés

Je dois encore pouvoir tirer un petit coup (je vieillis), alors je les garde pour une hotesse ou vous vous inscrivez :up:

• J’aime
Réactions: semac
Allons mon poulpe, je t'ai dis la solution.
Il faut persuadé ta cousine que ce mariage va être une catastrophe. Et comme çà tu viens à la MacLan. :D
Ou alors, tu t'engueules avec elle, et elle ne veut plus te voir samedi. :D

moi ! :)

FANREM a dit:
Je viens d'exploser ta chaise roulante :love:

J'en ai mis plein a certains, et comme ca je les reconnaitrai a AE, car ils sont défigurés

Je dois encore pouvoir tirer un petit coup (je vieillis), alors je les garde pour une hotesse ou vous vous inscrivez :up:

bon vas-y mais molo, j'suis déjà pas mal amoché !!
Violence14.gif

• J’aime
Réactions: FANREM
Statut
Ce sujet est fermé.