100, tu veux dire...semac a dit:Heuuuu moi tu peux y aller j'suis même pas à 10 alors...![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.
Hurrican a dit:Allons mon poulpe, je t'ai dis la solution.
Il faut persuadé ta cousine que ce mariage va être une catastrophe. Et comme çà tu viens à la MacLan.
Ou alors, tu t'engueules avec elle, et elle ne veut plus te voir samedi.![]()
macmarco a dit:100, tu veux dire...![]()
Désolé !![]()
roudoudou74 a dit:Eh t'es sur quelle banquette ?![]()
Bassman a dit:Allez les filles, on fait un tit effort, encore 53 pts et on saura quel est le nouveau status après le Pacha :love:![]()
![]()
guytantakul a dit:C'est pacha qui va me consoler, tiens ! Samedi, je pisse sur le marié (je sais pas comment je vais m'y prendre, mais je jure au moins d'essayer !
PS : si vous comprenez pas c'est pô grave![]()
gKatarn a dit:Finalement, t'es pas stable comme garçon : tu changes de job tout le temps![]()
Hurrican a dit:mdr !
![]()
![]()
![]()
Mon cochon adoré, si tu ne sais pas où frapper. :zen:![]()
teo a dit:J'étais sur une banquette à l'AppleExpo cet aprèm... j'ai même vu Mackie en vrai sous le Pommier... et quelques autres aussi...
Trop chaud là-bas, la banquette était pas climatisémais je la conseille plutôt, l'accueil y étant torride ! (mais à quand les tags MGé à télécharger avec nos noms dessus ? Je lance l'idée pour une autre édition)...
gKatarn a dit:Déjà ???
Finalement, t'es pas stable comme garçon : tu changes de job tout le temps![]()