coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Heuuuu moi tu peux y aller j'suis même pas à 10 alors...
Hein43.gif

Hurrican a dit:
Allons mon poulpe, je t'ai dis la solution.
Il faut persuadé ta cousine que ce mariage va être une catastrophe. Et comme çà tu viens à la MacLan. :D
Ou alors, tu t'engueules avec elle, et elle ne veut plus te voir samedi. :D

Attends, tu peux pas lui parler à elle : elles trop zarb'
Elle quitte un sous-marinier rigolo pour un sous-marinier triste et gras (cuistot). Va comprendre...
Remarque, je suis pas à sa place (si ça se trouve c'est un super-coup ! (il aime le gras et les espaces confinés : j'ai trouvé ! :D )

• J’aime
Réactions: anntraxh
En vrai, je m'en carre grave de ce mariage.
C'est pour ma vieille mémé que j'y vais.
Dès qu'elle a levé le camp, je pète un boulard (comme ça, j'évite le baptème qui tombera pour la maclan de l'année prochaine) ! :D

• J’aime
Réactions: Cillian
roudoudou74 a dit:
Eh t'es sur quelle banquette ? :coucou:

J'étais sur une banquette à l'AppleExpo cet aprèm... j'ai même vu Mackie en vrai sous le Pommier... et quelques autres aussi...

Des chtijeunes en t-shirt noir et fleuris de la Pomme nous ont pris en photo de loin, même pas osés s'approcher, on se demande pourquoi !

Trop chaud là-bas, la banquette était pas climatisé :D mais je la conseille plutôt, l'accueil y étant torride ! (mais à quand les tags MGé à télécharger avec nos noms dessus ? Je lance l'idée pour une autre édition)...

• J’aime
Réactions: Zheng He
:p Plus qu'un point et je rejoins semac pour allez boire un gini. Yeahh; Faut dire que çà fait 1 semaine que j'poirrote sur la banquette tout seul commence à faire soif. En plus changer le DJ y'en a marre de sa siquemu de ouf. ;)

• J’aime
Réactions: Cillian
Bassman a dit:
Allez les filles, on fait un tit effort, encore 53 pts et on saura quel est le nouveau status après le Pacha :love: :D :D

Déjà ???
Finalement, t'es pas stable comme garçon : tu changes de job tout le temps :D

guytantakul a dit:
C'est pacha qui va me consoler, tiens ! Samedi, je pisse sur le marié (je sais pas comment je vais m'y prendre, mais je jure au moins d'essayer !

PS : si vous comprenez pas c'est pô grave ;)

Si, moi j'ai compris ;)

teo a dit:
J'étais sur une banquette à l'AppleExpo cet aprèm... j'ai même vu Mackie en vrai sous le Pommier... et quelques autres aussi...

Trop chaud là-bas, la banquette était pas climatisé :D mais je la conseille plutôt, l'accueil y étant torride ! (mais à quand les tags MGé à télécharger avec nos noms dessus ? Je lance l'idée pour une autre édition)...

:eek:

on a du se croiser... :D

excellente, l'idée des badges... :)

gKatarn a dit:
Déjà ???
Finalement, t'es pas stable comme garçon : tu changes de job tout le temps :D

Va mourir :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.