coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
ma boulangere est une petite et tres jolie vietnamienne :) :)

en 1 ans que je la "frequente" elle a jamais perdu son sourire, ni sa gentilesse :love:

Nan Stargie, plus on est de fous.... :D

Brune d'origine :p ;)

Mais je repete : que tu ne PEUT pas photographier =>il parait que ça rentre pas ... :mouais: :D

semac a dit:
à moins que... à moins que tu ne sois brune à forte poitrine :p :D

C'est pas blonde à forte poitrine ?

Ceci dit j'ai des potes qui ont fait beaucoup de musculation : leur tour de poitrine est beaucoup plus imposant que celui de mon épouse. En revanche profondeur de bonnet c'est elle qui gagne largement et j'aime bien cela me rappelle ma maman :D

dool a dit:
Nan Stargie, plus on est de fous.... :D

Brune d'origine :p ;)

Mais je repete : que tu ne PEUT pas photographier =>il parait que ça rentre pas ... :mouais: :D
bon bah en 2 photos :D

et toi tu en as une photo :p

Pitchfork a dit:
En revanche profondeur de bonnet c'est elle qui gagne largement et j'aime bien cela me rappelle ma maman :D

Rha pitié dit pas des choses comme ça, y'a tout mon bourrage de crane psy qui ressort et qui va me faire t'analyser :p :D

Pitchfork a dit:
C'est pas blonde à forte poitrine ?

Ceci dit j'ai des potes qui ont fait beaucoup de musculation : leur tour de poitrine est beaucoup plus imposant que celui de mon épouse. En revanche profondeur de bonnet c'est elle qui gagne largement et j'aime bien cela me rappelle ma maman :D
t'inquiète pas question profondeur de bonnet y'a tout ce qui faut !! si tu tombes dedans, impossible de remonter !! :D

dool a dit:
Rha pitié dit pas des choses comme ça, y'a tout mon bourrage de crane psy qui ressort et qui va me faire t'analyser :p :D

ANALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYSE SAUVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!! :D :D :D

semac a dit:
et toi tu en as une photo :p

Des albums entiers : "Moi et mon mec a la montagne" / "moi et lui a la plage" .... c'est comme les Martine, un pur bonheur :D :D

:heu: je sens que je viens de briser mon charme là nan ?! :D

dool a dit:
Des albums entiers : "Moi et mon mec a la montagne" / "moi et lui a la plage" .... c'est comme les Martine, un pur bonheur :D :D

nooooonnnn c'est pas toi qui disais :"plus on est de fou, plus on rie" :D

dool a dit:

Comme disent mes copains de la musculation ( :siffle: ) ce n'est pas parce qu'on n'a pas faim qu'il faut s'abstenir de consulter le menu

guytantakul a dit:
Pour casser l'ambiance, tu devrais dire qui c'est :D :D :D

Ouais bah là je suis bannie direct :p Ca me fous les boules que ça se sache d'ailleurs :rose:

Semac est pas jaloux...mais j'ai pas assez de chair pour tout le monde :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.