coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Semac prends de l'altitude et tu trouveras ... ;) :)

bah disons qu'il y aurait du modo la dessous, qu'il y aurait rien de surprenant !! mais lequel :eek:

bon allez dit moi en mp, juré, craché je répèterai pas !! tu peux me croire je suis une vraie tombe losqu'il sagit de garder un secret !! regarde j'ai rien dit pour la boulangère !! :D

Pitchfork a dit:
tu mitonnes quoi aujourd'hui ? une tarte au chat ou un ragout de chat ?

Ah bah nan le chat je l'ai préparé hier...j'en ai plus sous la main là..:p

Peut etre un ragout mystere !!

semac a dit:
bah disons qu'il y aurait du modo la dessous, qu'il y aurait rien de surprenant !! mais lequel :eek:

bon allez dit moi en mp, juré, craché je répèterai pas !! tu peux me croire je suis une vraie tombe losqu'il sagit de garder un secret !! regarde j'ai rien dit pour la boulangère !! :D

C'est......rha nan je peut pas le dire c'est pas possible ;) c'est plus fort que moi :D :D

semac a dit:

J'ai vu et je sais que je peux te faire confiance. Tout comme pour moi. Je ne dirai rien ! :D

m....

GlobalCut a dit:
de quoi de quoi??? :D
tu dois savoir ça toi global, et tu vas lacher le morceau !! qui est le mec de dool parce qu'elle me propose un truc à 3 mais elle veut pas me dire qui c'est... mais moi je signe pas comme ça :D :p :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.