Nouvelle casquette? pourtant tu risques pas l'insolation!Grug a dit:boule au lieu de dire des conneries
Nouvelle casquette? pourtant tu risques pas l'insolation!Grug a dit:boule au lieu de dire des conneries
Grug a dit:boule au lieu de dire des conneries
yorobertav a dit:il pleut chez toi ou tu as froid?
elle est belle ta casquette !!!! :love:
je t'en prie, fait- anonyme - a dit:boullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
ben non alors, reste un peuappleman a dit:a moi a moi!!! je me rapproche du stade fatidique des 100...
Non, dorénavant je ne boule que les nioubs méritants.semac a dit:vous pouvez me boulez aussi si vous vous ennuyez
j'ai failli avoir un coup au c½ur en pensant que tu portais un tout petit peu dans ton estime... mais non le mot "méritants" était de trop !! sinon la phrase m'aurait vraiment fait plaisir !! une autre fois peut être remarque dans 2 jours cela fera 1 an de MacG, peut être passerais-je du côté, sinon des anciens, des non newbiesnato kino a dit:Non, dorénavant je ne boule que les nioubs méritants.
semac a dit:dans 2 jours cela fera 1 an de MacG, peut être passerais-je du côté, sinon des anciens, des non newbies
reviens quand t'auras 50 posts et je t'expliquerai.tedy a dit:bonsoir tout le monde
Je suis nouveau et comprend pas bien encore toutes les pratiques de ce forum...:siffle: :hein: :rolleyes:
Si on pouvait m'expliquer l'histoire de la boule, je dormirai toujours aussi idiot ce soir mais en ayant eu l'impression de l'etre moins..;:zen:
non, franchement, nontedy a dit:bonsoir tout le monde
Je suis nouveau et comprend pas bien encore toutes les pratiques de ce forum...:siffle: :hein: :rolleyes:
Si on pouvait m'expliquer l'histoire de la boule, je dormirai toujours aussi idiot ce soir mais en ayant eu l'impression de l'etre moins..;:zen: