coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
boule au lieu de dire des conneries :D :p
Nouvelle casquette? pourtant tu risques pas l'insolation!

boullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

et sinon le copier coller ça marche ??

D'autres fonctions peut etre ??

:casse: :siffle: :D :D

- anonyme - a dit:
boullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
je t'en prie, fait :D :p

Dernière édition par un modérateur:
Toi t'es trop vicieu pour qu'on te boule...ça va t'enflammer les hormones et ce sont les coussins qui vont prendre encore :D :siffle: oui je sais c'est mesquin maiss tu me cherche toi depuis tout a l'heure :p

nato kino a dit:
Non, dorénavant je ne boule que les nioubs méritants. :p :D
j'ai failli avoir un coup au c½ur en pensant que tu portais un tout petit peu dans ton estime... mais non :( le mot "méritants" était de trop !! sinon la phrase m'aurait vraiment fait plaisir !! une autre fois peut être ;) remarque dans 2 jours cela fera 1 an de MacG, peut être passerais-je du côté, sinon des anciens, des non newbies :D

bonsoir tout le monde :coucou:

Je suis nouveau et comprend pas bien encore toutes les pratiques de ce forum...:siffle: :hein: :rolleyes:
Si on pouvait m'expliquer l'histoire de la boule, je dormirai toujours aussi idiot ce soir mais en ayant eu l'impression de l'etre moins..;:zen:

tedy a dit:

Je suis nouveau et comprend pas bien encore toutes les pratiques de ce forum...:siffle: :hein: :rolleyes:
Si on pouvait m'expliquer l'histoire de la boule, je dormirai toujours aussi idiot ce soir mais en ayant eu l'impression de l'etre moins..;:zen:
reviens quand t'auras 50 posts et je t'expliquerai. :D

tedy a dit:

non, franchement, non :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.