poildep a dit:oui, je me souviens de tes débuts.
Qui a dit que je parlais de moi ...? :siffle:
poildep a dit:oui, je me souviens de tes débuts.
désolé j'ai tout donnéteo a dit:Elle risque pas de glisser ? les écailles ça glisse non ?
bon sinon, j'ai toujours rien eu aujourd'hui, je suis pas content du tout... j'ai boulé à tout va et rien. Vous me décevez beaucoup... snif... :heu:
Et c'est le bar ici en plus donc si j'ai bien compris on peut se lacher sur les messages...poildep a dit:oui mais si il arrête de flooder il aura pas les 50 posts nécessaires aujourd'hui. :siffle:
tedy a dit:Mon but est de quitter au plus vite se statut de newbie
tedy a dit:Mon but est de quitter au plus vite se statut de newbie
ben ça boule et ça floode.GlobalCut a dit:un ptit résumé de la journée ? :siffle:
MMmmouuuuaarff m'en fou j'ai plein d'humournato kino a dit:Regarde semac, bientôt un an et toujours niouib' !!
bof bofGrug a dit:bon, si on lui parle de la FAQ, il cessera peut etre de flooder ?
La routine global, la routine!J'essai de poster le 10 000e de ce thread :rateau:GlobalCut a dit:un ptit résumé de la journée ? :siffle:
avec modération, bien sûr :siffle:tedy a dit:Et c'est le bar ici en plus donc si j'ai bien compris on peut se lacher sur les messages...
poildep a dit:ben ça boule et ça floode.
tombée du bateau, au large du thread des sodomites susceptiblespoildep a dit:Oui, c'est vrai ça... tu l'as eue où ta casquette, Grug ? Elle va bien à ton teint.
sur quoi tu te base pour dire cela???nato kino a dit:Regarde semac, bientôt un an et toujours niouib' !!
c'est pour ça que je me sens bien ici !!Stargazer a dit:Les deux mamelles du bar !!
sur mes conneries qui ne sont pas plus drôle qu'au début :mouais: c'est ça j'ai bon nato :heu:tedy a dit:sur quoi tu te base pour dire cela???
c'est pour bientôt :love:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:La routine global, la routine!J'essai de poster le 10 000e de ce thread :rateau: