gneuh je le voulaisGrug a dit:perdu ?
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.
grace au soutien inconscient de l'administrateur qui specifie des trucspoildep a dit:merde ! c'est le poisson qui a gagné :rateau:
gagné avec cette règle des 30 secondes alors que moi j'ai perdu à cause d'elle !!Grug a dit:perdu ?
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.
tedy a dit:dégouté..............;
bon alors on m'explique maintenant?
donc tu cliques sur ma boule à facettestedy a dit:dégouté..............;
bon, maintenant que tu as 50 posts, je t'explique le but de ce thread. Tu dois cliquer sur la boule bleue située en bas à gauche de chacun de mes posts. Tu vois, sous l'avatar... tu laisse un petit mot gentil et tu cliques sur envoyer. SURTOUT, LAISSE LA CASE COCHEE PAR DEFAUT !!!tedy a dit:dégouté..............;
du coup ma barre verte s'allongeGrug a dit:donc tu cliques sur ma boule à facettes
<par là, bleue, plus bas, oui voilà.
et tu me mets un mot gentil.
:zen:
Volontier d'ailleurs je ne me laisse aller à la déprime que dans le but de me fournir un prétexte pour boire de la vodka. :siffle:rezba a dit:une tite vodka, poildep ?
rezba a dit:t'es sur la mauvaise pente mon poildep. On commence par se trouver des excuses pour boire de la vodka, et on finit dealer de crack au caraïbes....