DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Personne ne veut me faire dépassé le cap des 1000?Il m'en manque 7
COmme sa tu pourras dire "Oui c'est grâce à moi que le canard a 1000 points"rezba a dit:ben pourquoi ?
Justification correcte. Mais tu me feras le plaisir d'écrire eMac correctement, gamin !DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:COmme sa tu pourras dire "Oui c'est grâce à moi que le canard a 1000 points"
Et quand je serais une superstar ben tu pourras dire que tu m'as vu à mes debuts :rateau:
Ne te plains pas moi j ai aucun points disco....semac a dit:et moi personne ne veut sponsoriser mes débuts !!
Déboulonne moi...appleman a dit:Je sens que je vais relancer les hostilités.... qui veut se faire bouler???
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Personne ne veut me faire dépassé le cap des 1000?Il m'en manque 7
Nan, j'ai deja dis à grug que je veux lancé une polèmiquerezba a dit:Justification correcte. Mais tu me feras le plaisir d'écrire eMac correctement, gamin !
bande d'enfoirés :mouais:Phootek a dit:Et moi? Qu'est-ce que je dois dire? :rateau:
bah relis tout à partir de la page 1I POD Mini a dit:Ne te plains pas moi j ai aucun points disco....
Personne veut de moi
semac a dit:10000 :eek:
Pas mieux :osemac a dit:merde la machine veut pas que je te boule Global ! :mad: