Moi non plus! GRRRRRR!!! :mad:Bassman a dit:Et moi qui voulait en coller un a mon Roberto preferé
La machine veut pas
Moi non plus! GRRRRRR!!! :mad:Bassman a dit:Et moi qui voulait en coller un a mon Roberto preferé
La machine veut pas
Allez, venge toi sur moiBassman a dit:Et moi qui voulait en coller un a mon Roberto preferé
La machine veut pas
Oh oui zut, déjà boulé le 05/09/2004 à 19h51Bassman a dit:Ben pas mieux mon lapin![]()
Voilà ! Je t'ai boulé, mais t'as pas du beaucoup morflé...Roberto Vendez a dit:Chuis déjà sonné : un p'tit dernier pour la route ?
:rolleyes:
:rateau: :rateau:
Là, ça devient vulagaire ! :rolleyes:Hurrican a dit:Boulez moi, boulez moi, boulez moiiiii.![]()
z'allez pas engrosser ce chomeur quand meme ?Bassman a dit:Et moi qui voulait en coller un a mon Roberto preferé
La machine veut pas
Bassman a dit:Et t'en profiterais pas pour me refaire sauter l'arcade des fois ?
:heu: LA gazelle a cliquérezba a dit:Tenez, les gars zé les gazelles, c'est pour vous...![]()
:mouais: Mouais, sutout que si personne n'a répondu (même les zélémodos), c'est que ce sont des questions difficiles ou chiantes, voire les deux ! Alors, je vois pas ce qu'on peut faire, à part peut-être mettre le bazar...macelene a dit::heu: LA gazelle a cliqué
![]()
![]()
![]()
malin ça, c bien un truc de Modosapiens
J'arrive, j'arrive :love: :love: :love:supermoquette a dit:floodeurs, floodeuses, floodons ! 400 thread à abattre![]()