coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Bassman
A part macmarco et _m_apman, "Vous devriez....bla...bla...bla...." :(
Désolé...

Cool ! Merci. :love:
Ainsi, il ne me reste plus que 65 points :eek: avant d'avoir le bout plus clair !!! :siffle: :D

Nexka a dit:
cool on a des petits carrés maintenant :up:

Bon c'est la première fois que j'en demande, je peux en avoir un peu please?? M'en manque po beaucoup pour passer au carré en plus :D :D
ben t'as jusqu'à ce soir pour te procurer un casque de boxeuse enfin si tu tiens a ton portrait :D

ces carrés.... hum c'est ceux du début, on fait le yoyo chez macgé ? :siffle:

supermoquette a dit:
...
ces carrés.... hum c'est ceux du début, on fait le yoyo chez macgé ? :siffle:

Tu préférais les barettes ?? :D :D :siffle:

Bon là, j'ai pas bcp de temps... mais dés mon retour en fin d'aprem, je vous pourris toutes et tous... enfin... ceux qui trainent par ici

Bonne journée

supermoquette a dit:
... on fait le yoyo chez macgé ? :siffle:
Tu veux dire :

"Ils yoyotent ?" :eek:

:D

Bonjour tout le monde :)

Pas trop de bruit siyouplé, j'ai la tronche en compteur a gaz :D

supermoquette a dit:
ben t'as jusqu'à ce soir pour te procurer un casque de boxeuse enfin si tu tiens a ton portrait :D

Arfff t'en fais pas pour moi, cet été, en colo, je jouais au base ball avec les gamins, et je me suis prise la bate sur le front (:mad: non il a pas fait exprés!!! je suis une animatrice gentille!! :mad: commencez pas les mauvaises langues!!! :mad: ) Et donc pompiers (:love: :love: ), hopital, cicatrice.... Et voila:
:D :D

bobo.gif

Alors bon c'est pas un coup de boule qui va me faire peur :D :D :D

Sortez les battes, Nexka a la tête dure :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
en tout cas c'est pas la générosité qui vous étouffe les gars : je cogne depuis 3 jours et y'en a deux qui ont trouvé le moyen de me trouver un mauvais karma...bande d'enfoirés :mad: :D

• J’aime
Réactions: gKatarn et Nexka
Nexka a dit:
Arfff t'en fais pas pour moi, cet été, en colo, je jouais au base ball avec les gamins, et je me suis prise la bate sur le front (:mad: non il a pas fait exprés!!! je suis une animatrice gentille!! :mad: commencez pas les mauvaises langues!!! :mad: ) Et donc pompiers (:love: :love: ), hopital, cicatrice.... Et voila:
:D :D

bobo.gif

Alors bon c'est pas un coup de boule qui va me faire peur :D :D :D

C'était une bate ça ?! :affraid: :eek: :confused:

Elle avait l'air d'être bien aiguisée...!! :sick: :D :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
WebOliver a dit:
Ah... les fameux pompiers... :D :D Et les infirmiers? Comment? :rateau:

En attendant, j'ai distribué mes coups ce matin... :D

Où j'étais, c'était des pompiers jeunes et mignon :love: :love: :love: mais des infirmières :mad: ... Gentilles mais bon des infirmières quoi... :mad:

Sinon le docteur aussi il était mignon :love: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.