Demain, promis, car aujourd'hui, "vous avez donné trop ....."PieWhy a dit:Nouvelle fournée mais j'ai pas eu beaucoup de retour de flamme![]()
![]()
Demain, promis, car aujourd'hui, "vous avez donné trop ....."PieWhy a dit:Nouvelle fournée mais j'ai pas eu beaucoup de retour de flamme![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:Touba, faut jamais toucher au bouton rouge...![]()
Bon... :siffle:Dark Templar a dit:Tu t'avances un peu je trouve là :mouais:
gKatarn a dit:Bon... :siffle:
Post original édité![]()
Désolé, mais t'as été servi récemment, je peux plus te blanchir les dents !Grug a dit:Ben voilà, j'ai passé les 2000 messages et même pas un coudboul pour fêter ça .![]()
n'empêche, rienGrug a dit:Ben voilà, j'ai passé les 2000 messages et même pas un coudboul pour fêter ça .![]()
"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."Grug a dit:n'empêche, rien![]()
Et si tu savais comment ceux qui mixent au Pacha on fait...Hurrican a dit:C'est comme çà qu'il amadoue les gens pour avoir des coups-de-boule !![]()
Ils ont laissé leurs pelures au vestiaire !!!gKatarn a dit:Et si tu savais comment ceux qui mixent au Pacha on fait...![]()
Le Pacha c'était ma discothèque favorite il y a vingt ans ...gKatarn a dit:Et si tu savais comment ceux qui mixent au Pacha on fait...![]()
C'était une réponse au message de gK, et j'ai oublié d'utiliser la fonction citer le message (là je reposte pour vous montrer que je sais le faireDark Templar a dit:Entre superstar (rigolez pas, ça va viendre !) on s'appelle par nos petits noms![]()