coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
ouah, ce qu'est-ce bon de ce réveiller avec 2 pions en plus ! Merci Daiblo et Roudou, super réveil !
Merci.gif
Je comprends les "coud'boul addict" maintenant...

dès que je récupère ma tête, je paye ma tournée :love:

• J’aime
Réactions: netgui et _m_apman
Bon, alors je me réveille et rien.
Personne ne rêve de moi ? :D :D :D
Allez ... je suis encore sur la 2ème page ! Aidez moi à passer sur la 1ère. :love:

Et puis pourquoi je boule pas à 5 alors que j'ai franchi le cap d'une année supplémentaire. :(
C'est vraiment trop injuste !
calimero.gif

• J’aime
Réactions: macelene
Tournée du matin effectuée :D
j'attends le retour, et comme d'habitude, j'en garde un peu sous le pied

Qui n'en veut ?
Inscrivez vous :up:

Ben moi j'veux bien, mais j'ai pas de credit encore pour reserver mon coup

Moi j'suis preneur !! je viens de passer les 100 (bon ça va, arrêter de vous marrer !!) mais comme on dit, plus on en a plus on en veut !!
y'a qu'a voir les dents de bassman qui poussent de plus en plus !! :D

Le nombre boule qu'on a nous dépend uniquement de l'ancienneté?

Rhaaa j'ai usé toutes mes unités pour le premier jour du jugement dernier, armaguedon s'abattra sur les impies demain ! Donnez vos mortsssssss, donnez vos mortssssss ding dong !

Il delire completement le pepere netgui, il croit faire peur avec ses 2 petits poings (points ??) et sa reput' de voisin du dessous d'un gars qui a croisé une celebrité un jour :D :D :D

netgui a dit:
Le nombre boule qu'on a nous dépend uniquement de l'ancienneté?

Rhaaa j'ai usé toutes mes unités pour le premier jour du jugement dernier, armaguedon s'abattra sur les impies demain ! Donnez vos mortsssssss, donnez vos mortssssss ding dong !

Puisqu'Armagedon va s'abbbatre sur toi, file moi des points Boule !! :D

Bah quoi faut être pragmatique dans la vie, c'est quoi ça va être perdu sinon !! :siffle:

aaahh, et quand je pense à ces coud'boules perdus le WE dernier... :mad: faut que j'apprenne à mes bestioles à venir vous en placer des bons quand je suis pas là
Animaux01.gif
Animaux10.gif
:D

allez, promis, jurés, je vais y remédier, pour ça vous pourrez accéder à vos envies les plus folles : apercevoir la boîte, draguer la copine du videur, s'approcher du bar pour commander un choueps cactus, mixer sur des mini iPods, ... ou encore devenir le patron de la boîte les "Bains Russes" (c'est ta prochaine étape Bassman :D )

Tu crois vraiment que c'est las prochaine etape ???

Boule moi pour le verifier :D

Statut
Ce sujet est fermé.