coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Allez j'en prendrais aussi mais c'est pour vous accompagner :D
Blurps .....

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman."

:(

• J’aime
Réactions: Hurrican
12h00-12h30 environ ... avant la distribution. :)
Mon carnet est prêt, et Mr JusteEnPassant, tu fais partie des victimes ... Je me suis fait un tableau pour savoir qui j'avais frappé, et quand, histoire d'éviter de chercher des têtes libres. ;)
Et donc aujourd'hui, tu feras partie de la charette en compagnie de DocEvil et de Touba entre autres. :D

Hurrican a dit:
Non mais t'as vu comment tu me parles là ? :mad:
T'va voir ta gueule tout à l'heure quand mon lanceur de coup-de-boule sera fini de charger ! :D :D :D
Hurrican, c'est combien la fréquence de balayage limite d'un écran pour jouer sur UT2004 ? 1 image/24 heures ??? :D :D

semac a dit:
Pas de pô iTof j'peux pas te rosser, sinon tu aurais fini scalpé à force d'en manger !!!!
:D
> sous ton air souriant se cache une bête... j'ai un truc à t'envoyer perso ce soir par MP (avatar new look). J'crois que j'vais bientôt pouvoir te rendre la politesse

Hurrican a dit:
Toi t'as été frappé le 6, t'es privé de coups-de-boules ! :p :D
> et rendu ce même jour... faut que l'on se créer d'autres comptes !!! ;)

semac a dit:
merde, j'ai trop donné, peux plus en filer !!
24 heures sans fracasser !! c'est pas possible ça !! :rose:
et si on engageait des gars pour donner des coups à notre place : genre des hommes de main. Je m'y voit déjà "Le Parrain de MacG" : ça sent la guerre des clans. :D

• J’aime
Réactions: supermoquette et iTof
Tigrou a dit:
et si on engageait des gars pour donner des coups à notre place : genre des hommes de main. Je m'y voit déjà "Le Parrain de MacG" : ça sent la guerre des clans. :D
Laisse tomber petit, le patron ici c'est moi :D :D

Franswa a dit:
c ici qu'on se donne des coup de boule ??? :hein:
Vi, c'est le thread des bagarreurs !
Bon parfois, on nous oblige à déménager, mais on ne part jamais bien loin ! :D

Un coup de boule dans ta face, en guise de bienvenue ! :love:

• J’aime
Réactions: turnover et iTof
Et le mien grug ??? :D :D

(Moi j'arrive po a t'en coller un :( )

Statut
Ce sujet est fermé.