Blurps .....Bassman a dit:Allez j'en prendrais aussi mais c'est pour vous accompagner![]()
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman."
Blurps .....Bassman a dit:Allez j'en prendrais aussi mais c'est pour vous accompagner![]()
t'es le premier sur ma "knock list"...fabienr a dit:je suis preneur aussi...
Hurrican, c'est combien la fréquence de balayage limite d'un écran pour jouer sur UT2004 ? 1 image/24 heures ???Hurrican a dit:Non mais t'as vu comment tu me parles là ? :mad:
T'va voir ta gueule tout à l'heure quand mon lanceur de coup-de-boule sera fini de charger !![]()
![]()
![]()
Toi t'as été frappé le 6, t'es privé de coups-de-boules !iTof a dit:Hurrican, c'est combien la fréquence de balayage limite d'un écran pour jouer sur UT2004 ? 1 image/24 heures ???![]()
![]()
> sous ton air souriant se cache une bête... j'ai un truc à t'envoyer perso ce soir par MP (avatar new look). J'crois que j'vais bientôt pouvoir te rendre la politessesemac a dit:Pas de pô iTof j'peux pas te rosser, sinon tu aurais fini scalpé à force d'en manger !!!!
![]()
> et rendu ce même jour... faut que l'on se créer d'autres comptes !!!Hurrican a dit:Toi t'as été frappé le 6, t'es privé de coups-de-boules !![]()
![]()
et si on engageait des gars pour donner des coups à notre place : genre des hommes de main. Je m'y voit déjà "Le Parrain de MacG" : ça sent la guerre des clans.semac a dit:merde, j'ai trop donné, peux plus en filer !!
24 heures sans fracasser !! c'est pas possible ça !!![]()
Laisse tomber petit, le patron ici c'est moiTigrou a dit:et si on engageait des gars pour donner des coups à notre place : genre des hommes de main. Je m'y voit déjà "Le Parrain de MacG" : ça sent la guerre des clans.![]()
Vi, c'est le thread des bagarreurs !Franswa a dit:c ici qu'on se donne des coup de boule ??? :hein:
héhéhé_m_apman a dit:Vi, c'est le thread des bagarreurs !
Bon parfois, on nous oblige à déménager, mais on ne part jamais bien loin !
Un coup de boule dans ta face, en guise de bienvenue ! :love: