coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Y fait s'qui peut et c'est deja pas mal :)
Bien sûr, mais s'il pouvait avoir des points en plus ce serait plus intéressant ! :D
Moi je dis que les nouveaux devraient bouler à 3 minimum. :D

OooooOOOoooooOOOOoooOOOOooNNNKKKK !!

Please, boulez pas trop bassou (avant que je ne le fasse une dernière fois).
Après, retraite... Maison de repos, collection de timbres etc. etc.

Laissez moi le bouler avant la FIN !!! :)

Grug a dit:
Coudbouler un poisson rouge peut vous apporter bonheur, joie, réussite aux examens, contrôle technique, retour de l' hêtre aimé (ou tout autre arbre coupé) en 24 heures chrono, ton chien il t'aime, tes enfants deviennent autonomes sans devenir bretons, Bassman se convertit au catholicisme, Georges W pacs avec Sadam Hussein, imax te prete sa caisse (et sort), Zebig s'achète un VTT, roberto retrouve du boulot, SM te donnes ses plantes vertes à garder, modern se transforme en pizza, mackie devient admin, mais en fait pas, macelene te donne l'adresse de son blog, JPTK arrette de remuer les jambes, Microsoft fait faillite et la paix dans le monde elle revient et tout ça comment ?

en coudboulant, en vert un poisson, rouge. :p
je rediffuse pour les bouleurs du soir qui voudraient tenter de sauver leur ame :p

y'en a qui ferait la manche pour un coup de boule :rolleyes:

Bouuuuulez moi siouplé :oeildebiche: :D

BUBUL a dit:
Coudbouler un poisson courge peut vous apporter honneur, émoi, shit aux examens, contrôle empathique sur les filles, retour de ta mémé (ou tout autre ancêtre) en 24 heures chrono, ton chien il t'aime plus fort, tes enfants deviennent autonomes tout en restant bretons, Bassman se baigne dans l'huile, Georges W joue au rami avec Sadam Hussein, imax pète une caisse (et sort rapidement), Zebig s'achète un humvee, roberto retrouve son short à fleurs, SM te donnes ses plantes vertes à fumer, modern se transforme en jambon de parme, mackie devient admin d'ebay, mais en fait oui, macelene te donne l'adresse de son psy, JPTK arrette de remuer tout court, Microsoft fait fortune dans les sucreries et la paix dans le monde elle disparaît pour toujours et tout ça comment ?

en coudboulant, tout simplement

Ouf ! :D

j'laisse la place libre a une autre star et personne est content ??

Bon pisque c'est ca j'differe ma retraite a 2,250 pts :p

Allez lachez vous ;)

Bassman a dit:
j'laisse la place libre a une autre star et personne est content ??

Bon pisque c'est ca j'differe ma retraite a 2,250 pts :p

Allez lachez vous ;)

Ouais, alors çà c'est de l'accroche publicitaire ou je ne m'y connais pas ! :D
Vite, achetez mes produits, demain il n'y en aura plus ! :D :D :D

pas du tout hurri, d'ailleurs je sais pas pk je me défend

Vous voulez que je vous rapporte comment c'est là haut ? Mmh ?
Vous voulez un compte-rendu quotidien des arcanes de l'olympe ?

Vous voulez, vous voulez... Vous voulez beaucoup de choses, en fin de compte !
pour que vos rêves deviennent réalité, une seule chose à faire !
Boulez ce message illico !
Je m'engage à vous établir une description complète, voire même un plan d'acccès sommaire (si c'est possible) aux félicités promises :)

Boulez-moi, vous ne le regretterez pas ! :D

• J’aime
Réactions: camisol
On dirait TF1 ici :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.