Merci bcp Krstv !!!
:zen:
Je te revaudrais ça !!!!!!
PS: pour l'instant la boule est vide...:hein:
Je te revaudrais ça !!!!!!
c'est pas le nombre de points, c'est le nombre de fois ou tu coudboules le poisson qui comptesemac a dit:dites à combien de points on passe à 4 carrés verts ? :heu:
oh, le pollack, et moi ?? :mad:Franswa a dit:Merci bcp Krstv !!!![]()
:zen:
Je te revaudrais ça !!!!!!![]()
Grug a dit:c'est pas le nombre de points, c'est le nombre de fois ou tu coudboules le poisson qui compte![]()
Krstv a dit:"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug."
Et pourtant je ne lui en ai pas filé. Y aurait-il un complot ?
Hurrican a dit:A 400![]()
Grug a dit:c'est pas le nombre de points, c'est le nombre de fois ou tu coudboules le poisson qui compte![]()
gKatarn a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à nato kino[/b].
le vendredi surtout ça se coudboule le poisson !nato kino a dit:Le vendredi, ça tapine pas les poissons, ça se roule dans la chapelure et ça se fait tout petit si ça veut pas finir dans la gamelle du chat. :o![]()
![]()
nato kino a dit:Hé ho !! Faut pas abuser tout de même, c'est pas moi le poisson ici hein !! :mad:![]()
![]()
gKatarn a dit:Loin de moi cette idée : tu ne racole pas sur la voie publique toi![]()
en attendant, j'attend toujours le chalandgKatarn a dit:Loin de moi cette idée : tu ne racole pas sur la voie publique toi![]()
Grug a dit:en attendant, j'attend toujours le chaland
![]()
Grug a dit:en attendant, j'attend toujours le chaland
![]()