coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
ici, :coucou: ma boule à facette a été spécialement ^préparée pour recevoir de manière conviviale les coups de boule.

• J’aime
Réactions: kisco
Pitchfork a dit:
les points disco attribués (sauf erreur) sont attribués de quelle façon ?

alors entre paranthèse il y a ta force de boulage, les points que tu as sont représenté par les carré vert!
Plus tu as de carré plus tu es une star!
Plus sa fait longtemps que tu es inscrit plus tu tappes fort!

comment savoir à qui on a donné pour ne pas donner 2 fois au même et que les autres ne soient pas servis équitablement ?

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
En fait pas trop, c'est surtout si tu as beaucoup de points disco, que ta force de frappe augmente. Si t'es admin aussi ... ;) :D

Bon, alors il vient ce coup-de-boule. :D

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
alors entre paranthèse il y a ta force de boulage, les points que tu as sont représenté par les carré vert!
Plus tu as de carré plus tu es une star!

en gros à mon niveau c'est petit slip et compagnie

Pitchfork a dit:
comment savoir à qui on a donné pour ne pas donner 2 fois au même et que les autres ne soient pas servis équitablement ?
La machine te bloquera automatiquement. En plus tu ne peux frapper que 6 fois par jour. :)

J'ai remonté deux pages et ça veut pas en donner ... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Grug
kisco a dit:
désolé DJ_FoX_MaC_ClouD, mais ma boule a des problèmes avec toi, elle veut pas pour l'instant :(

hurrican, c'est bon !

qui d'autre ? :)
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
On est voisin ! (presque)

on peut tricher en se créant plusieurs comptes et en se coude boulant entre comptes ou bien les autres verront que les coups de boules se font dans une chaine d'interactions réduites ?

• J’aime
Réactions: Grug2
Pitchfork a dit:
on peut tricher en se créant plusieurs comptes et en se coude boulant entre comptes ou bien les autres verront que les coups de boules se font dans une chaine d'interactions réduites ?

:eek: :affraid: C'est pas bien de tricher.;)

Statut
Ce sujet est fermé.