coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
roudoudou74 a dit:
Eh t'es fou j'vais pas griller ma couverture ;) :D

tsss, il fait même pas froid on n'est pas encore en hiver...

bon, sur ce, bon aprém !
sm42.gif

gKatarn a dit:
La sanction est sans appel : coup-de-boule (7) rouge du Dieu Troll de l'Olympe :casse: :D

comme indiqué plus haut/plus bas il s'agissait simplement d'une question pour accroitre ma connaissance du forum.

je ne suis pas un tricheur mais SI j'étais un tricheur je voudrais savoir comment cela se passe pour tricher plus efficacement

:) Mais qu'est ce que je vois, un poisson rouge.:p

Qui c'est qui va manger le beau poisson ? :D

Dès que j'peux j'le boule !

dis donc toi, tu te prend pour ma secretaire le vieux ou quoi ??? :D :D

bon, ben concours de boules terminé... à tout hasard : ajd, 1 demande = 1 bouboule :siffle:

> pour les autres : decoris, Lemmy, Global, stargazer, semac, kisco, duracel, SM, gKat, les Dieux (:D) sont OUT en ce moment. Donc boulé ce que j'ai pu, en plus des crédits que j'ai remboursé.
Ange08.gif

:heu: Au fait, simple question, normalement les troopers et les wookis çà fait pas bon ménage non?

roudoudou74 a dit:
:heu: Au fait, simple question, normalement les troopers et les wookis çà fait pas bon ménage non?
Si, tout à fait bon ménage : un wookie fait une belle carpette dans le living d'un trooper :D

Mais Bassou n'est pas un wookie, c'est un troll ! ;) :)
Enfin, le Trooper s'en ferais bien une carpette aussi ! ;) :D

Allons, allons, on se dépêche ! Calimero ne doit plus avoir à prononcer cette satanée phrase "c'est vraiment trop injuste". Pour celà, il faut le coudbouler à longueur de journée, afin qu'il établisse un nouveau record de progression ! 100 points/jour serait une bonne base. :love:

Et où vas-tu trouver 100 newbees ? :siffle: :siffle: paske les autres, enfin, ceux qui sont au-delà du carré VIP ne peuvent satisfaire toutes les demandes, surtout quand c'est tjrs Calimero ... :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Grug a dit:
bon on boule le poisson rouge ! :p

J'peut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss
:(

pourtant il me semble avoir ratissé large depuis mais je peut pas frapper les gens qui trainent ici :hein:

s'po croyab' çô

• J’aime
Réactions: Zheng He
Statut
Ce sujet est fermé.