Mais attention, essayez pas de tricher, je sais qui m'a boulé aujourd'hui, les autres je vous attend !Dark Templar a dit:Ceux qui m'ont boulé aujourd'hui sont exonérés de charge![]()
Mais attention, essayez pas de tricher, je sais qui m'a boulé aujourd'hui, les autres je vous attend !Dark Templar a dit:Ceux qui m'ont boulé aujourd'hui sont exonérés de charge![]()
Ca a pas fermé Aldo ?DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Grug, poisson strasbourgeois?
Dark Templar a dit:Mais attention, essayez pas de tricher, je sais qui m'a boulé aujourd'hui, les autres je vous attend !
Normalement demain matin je devrai avoir reçu 20770 coups de boule positifs ou nuls (houlà, trop fait de maths aujourd'hui moi ! :eek: )Dark Templar a dit:Mais attention, essayez pas de tricher, je sais qui m'a boulé aujourd'hui, les autres je vous attend !
il a raison, moi, y'a une heure, personne n'a feté mes 2800Dark Templar a dit:Ca va viendre![]()
encore une provocation comme ça et je te file un coup de boule demain au réveil !nato kino a dit:Que de la gueule ouais !!![]()
Normal, vu la vitesse à laquelle tu poste on se réserve pour les 3 000Grug a dit:il a raison, moi, y'a une heure, personne n'a feté mes 2800![]()
Nan nan, d'abord tu file un coup de boule, après tu vas te coucherrobertav a dit:
héhéhé !!! Moi je t'ai boulé !!!!!!!!Dark Templar a dit:Mais attention, essayez pas de tricher, je sais qui m'a boulé aujourd'hui, les autres je vous attend !
Ok, t'as la droit d'aller dormirFranswa a dit:héhéhé !!! Moi je t'ai boulé !!!!!!!!![]()
![]()
Pitet demain, si j'ai du rabGrug a dit:coudboule moi toi plutot![]()
![]()
Youpi !!! Bonne nuit alors !!!!!!!!Dark Templar a dit:Ok, t'as la droit d'aller dormir![]()
Bassman a dit:allez hop tournée en cours, grug, darky et une petite belge sont encore sonné![]()