coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
quoi ??? :mad: :mad:

je te signale que chez MOI il n'y j'a RIEN qui pendouille !!!!!!! :D :D :D :D

Pour l'instant...

Mais comment je peux dire des trucs pareils moi? :affraid: :affraid: :affraid:
Faut mettre ça sur le compte de la fatique et ne pas m'en vouloir... :casse: :sleep:

• J’aime
Réactions: supermoquette
robertav a dit:
quoi ??? :mad: :mad:
je te signale que chez MOI il n'y j'a RIEN qui pendouille !!!!!!! :D :D :D :D
Rien ? :siffle:
C'est une bonne nouvelle çà ! ;) :D
Et pis d'abord, c'est toi qui as dit qu'on était frères ... frères et soeurs, j'aurais pas eu un doute ! :love:

un calva-coup de boule siouplé j'ai besoin d'un remontant

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: OUF :zen: :casse:

iTof a dit:
je commence à avoir une sacré liste de personnes qui oublient de rendre la monnaie, parfois... :siffle: ;)

et boulez Macelene SVP !
la patience est la mère des vertus :p

iTof a dit:
et boulez Macelene SVP !
Copieur ! ;) :D

Tu sais, si je recois 8 coups dans la journée, vu que je ne peux en rendre que 6 ... Il va y avoir deux oubliés. Alors à priori tu parles pas de moi, vu que je t'ai boulé y a pas longtemps, mais bon ... tout peut s'expliquer ! :)

supermoquette a dit:
la patience est la mère des vertus :p
j'avais lu :
la patience est la mère des verrues...

t'inquiètes, je suis pas à la course aux coups, même si parfois... ;) c'est juste un clin d'oeil pour rappeler que les paroles s'envolent, mais les écrits restent postés... et je ne fais par référence à qqn qui m'a promis qqc, je rappelle que je n'attends pas bouboules en particulier.

sa commence a bien faire, la machine veut toujours pas !!! :mad: :mad: :mad: :mad:

on recharge quand ma batte?????? :confused: :confused: :confused:

• J’aime
Réactions: root
Tourne-boulage effectué pour aujourd'hui ! :D
:coucou:

hey!

it's me!

i'm back!

What a bilingual guys Guytan

Statut
Ce sujet est fermé.