coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Finalement, je ne sais pas si je t'ai rendu service... tu finiras en "club de croquette" mouahahahahahaha :D :D :D

gKatarn a dit:
Finalement, je ne sais pas si je t'ai rendu service... tu finiras en "club de croquette" mouahahahahahaha :D :D :D
je crois que je vais faire un stage de 6 mois dans les forums techniques.... :siffle:

robertav a dit:
et le stage de danse alorS???????????? :siffle: :siffle:

Rrrrrrrooooh ouaiiiii, j'te vois d'ici supermoquette, avec ta chemise noire, col pelle à tarte près du corps, manche repliées jusqu'au, ton pantalon qui te moule le "matos" et les cuisses mais bien pattes d'élephant en bas, la grosse gourmette à gros maillons d'or. Une main posée sur la hanche, l'autre négligement pendante et surtout le balancement de hanche, tout en douceur, dans le rythme, sur le bord de la piste à matter les proies éventuelles... et lorsque la proie est vérouillée, c'est partie le démon de la danse s'empare de toi, et là, la piste n'est que pour toi, tout le monde te regarde et... heu bas là je sais plus je me suis réveillé après :rose:

et le tout la moustache au vent, semac

Faut pas oublier la moustache

C'est super c'qu'il fait arrete, le talent a l'etat brut

Très brut d'ailleurs, faudrait un peu degrossir :D :D

Bassman a dit:
C'est super c'qu'il fait arrete, le talent a l'etat brut

Très brut d'ailleurs, faudrait un peu degrossir :D :D

tu m'étonnes, j'suis sur qu'il a niqué le diamant de la platine !!
et Supermoquette tu vas lui prêter tes lunettes ? il lui manque plus que ça à DJ Jean-Jak :D
(bah oui le k c'est plus... klassssssss)

C'est supermoquette... T'as rien pigé Semac

nato kino a dit:
Ben tu les nourris à quoi tes nioubs ? :confused: :heu: :D :D
Gaffe Nato .. Là je me suis fait redoublé, mais c'est à ton postérieur que je m'étais accroché ce matin ! ;) :D
D'ici quelques heures/jours, tu vas avoir un Calimero dont tu verras plus que le train arrière ! :D

Bon et ces coudboules ils viennent ...
Ah quoi bon distribuer 30 points si c'est pour en récupérer que 6 ou 7. :(
Allez les gros bouleurs, lâchez les nioubies et faites vous une "grosse" tête ! :love:

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
semac a dit:
le vrai de vrai !!!!! :eek:

trop fort !!! heuuu il faisait une blague ou il est vraiment comme ça dans la vie ? :mouais:

Ben c'est son metier DJ :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.