bah mince, faut vraiment que je fasse plus ample connaissance avec mes confrères de macG
oh je suis confus :heu:
oh je suis confus :heu:
taing on fait l'effort de se laisser filmer et y a un nioub' qui comprend pas :mad:semac a dit:le vrai de vrai !!!!! :eek:
trop fort !!! heuuu il faisait une blague ou il est vraiment comme ça dans la vie ? :mouais:
bientôt bientôt juste quelques derniers problèmes de post-prod et ca va sortirBassman a dit:Il sort quand ton clip complet Super ?? J'ai hâte de voir ca quand meme
supermoquette a dit:taing on fait l'effort de se laisser filmer et y a un nioub' qui comprend pas :mad:
Viens, on va pousser les tables et se faire un ch'ti rock ! :love:robertav a dit:tu m'invite quand a faire cette danse?
supermoquette a dit:taing on fait l'effort de se laisser filmer et y a un nioub' qui comprend pas :mad:
On dit "le chien dans la morsure..." :rolleyes:Bassman a dit:gKat merci de remuer la plaie dans le couteau :rateau:
Mais c'est qu'il me rattraperait le cochon !!! :eek:semac a dit:...et attention je boule à (2) maintenant, je suis presque grand![]()
![]()
Juste en passant a dit:Mais c'est qu'il me rattraperait le cochon !!! :eek:
![]()