Ha nan, les chlapettes (tiens, le correcteur d'orthographe connaît pasnato kino a dit:Vi, t'as raison, les chlapettes ça fait pas nioubie ça !!![]()
![]()
:rateau:
T'as qu'à pas te baisser sans arrêt aussi. :mouais:macelene a dit:Pas compliqué de ta place...
![]()
![]()
![]()
Bo ben ça va, j'ai encore de la marge !! :style:Dark Templar a dit:Ha nan, les chlapettes (tiens, le correcteur d'orthographe connaît pas) ça doit être à 2250, moi j'en suis encore à mixer :sleep:
teo a dit:Putain, 7 points dans ma gueule... y'en a qui y vont pas avec le dos de la cuillère... en 1 coup en plus...
J'fais à peine petit mino moi, j'ose même pas imaginer ce que je peux rapporter !
Et en plus faut attendre
Ah les pointures...![]()
robertav a dit:je dois vous preparer quoi a manger
pour rentrer dans vos graçes??? :love: :love: :love:
guytantakul a dit:Des moules marinières (avec un vin blanc sec et du pain-beurre), miam !![]()
robertav a dit:je supporte pas l'odeur du poisson....t'as pas d'autre envies?![]()
![]()
Si, mais tu vas encore trouver que je comprends de travers. :love:robertav a dit:...t'as pas d'autre envies?![]()
![]()
Hurrican a dit:Si, mais tu vas encore trouver que je comprends de travers. :love:
robertav a dit:vrai????
![]()
![]()
![]()
si cette mensonge est vrai demain je te boule a mon premier coup![]()
![]()
T'es pas tout seul ! :mad:semac a dit:encore au boulot :mad: marre !!!
Pas mieuxHurrican a dit:T'es pas tout seul ! :mad:
Voilà, voilà, voilà !!!Modern__Thing a dit:Bon, distribution de tits pains dans 10 minutes :siffle:
donnez et vous recevrez :love: