coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez allez on boule la blonde bergère !! :D :D

• J’aime
Réactions: FANREM
Ca balance pas mal aujourd'hui :love:

Alors, il n'y a pas de raison que vous n'en profitiez pas. C'est parti pour ma tournée :up:

• J’aime
Réactions: Hurrican
Et c'est fini ! A pu de coupdboule !
Après une dure journée dans un parc enfermé avec des personnages de dessins animés pour le bonheur de pitizenfants, je vais me reposer... c'est hard, j'ai des musiques débiles dans la tête... et j'avais dit "jamais j'irai..."
:D

• J’aime
Réactions: guytantakul
nato kino a dit:
Tiens, pendant que tu passes toi, si tu me montrais comment tu manies ton machin là... :o :p :mouais:

je te renvoi le compliment nato, montre moi comment tu te sert de ton gros tient !! :D

teo a dit:
Et c'est fini ! A pu de coupdboule !
Après une dure journée dans un parc enfermé avec des personnages de dessins animés pour le bonheur de pitizenfants, je vais me reposer... c'est hard, j'ai des musiques débiles dans la tête... et j'avais dit "jamais j'irai..."
:D

Demain tu te fais une journée dans une maison de retraite pour compenser :siffle: :heu: :rateau:

Bon... vous avez le droit de me frapper... j'ai été vilain :love: :D :rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: guytantakul
iTof a dit:
encore là !!! désolé :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lemmy.

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à iTof." :(

nous voila bien :D

1-1 partout... :(
pas tout à fait... j'ai 4 coups de retard pour chacun de tes coups... mais 'tinquiètes, je tape pas les Seniors... que mes enfants !!! Mais nan, je les ADORENT :love: :love:

enfin, pas tous les jours :heu: :mouais:

iTof a dit:
1-1 partout... :(
pas tout à fait... j'ai 4 coups de retard pour chacun de tes coups... mais 'tinquiètes, je tape pas les Seniors... que mes enfants !!! Mais nan, je les ADORENT :love: :love:

enfin, pas tous les jours :heu: :mouais:

père indigne :mad: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.