coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
piro a dit:
Je crois qu'il était dans un avion au US et que la sécurité l'a pris pour un terroriste (Cats s'est convertit à l'Islam il y a plus de 2O ans et porte donc un nom oriental). Résultat : l'avion a été détourné vers une destination plus "sûr". Si je me gourre dites-le-moi.

Ed_the_Head a dit:
Je crois qu'il était dans un avion au US et que la sécurité l'a pris pour un terroriste (Cats s'est convertit à l'Islam il y a plus de 2O ans et porte donc un nom oriental). Résultat : l'avion a été détourné vers une destination plus "sûr". Si je me gourre dites-le-moi.

oui tu te gourre

plus sûre avec un e :p

robertav a dit:
mais c'est desesperant!!!

pourquoi on me boule pas ?? :( :( :( :( :( :(
Parce que l'on peut pas ! :D

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à robertav"

robertav a dit:
mais c'est desesperant!!!

pourquoi on me boule pas ?? :( :( :( :( :( :(
Va savoir...

On dirait Barbarella sans déconner...:rolleyes:

Ed_the_Head a dit:

C'est cela, il s'appelle Yusuf Islam maintenant. "My Lady D'arbanville" est bien loin

je deprime de plus en plus

personne veux me claquer
et en plus malgré la reinstallation de safari le bouton lien hypertexte veut touj pas marcher!!!! :( :( :( :( :( :(

que je suis malhereuse !!!! :D :D :D

Voilà tu peux te réjouir.

Je me suis occupé de ton cas.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et goonie
je viens de faire tomber quelques tete :D :D :D

a qui le tour en fin d'aprem???????? :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.