Je crois qu'il était dans un avion au US et que la sécurité l'a pris pour un terroriste (Cats s'est convertit à l'Islam il y a plus de 2O ans et porte donc un nom oriental). Résultat : l'avion a été détourné vers une destination plus "sûr". Si je me gourre dites-le-moi.piro a dit:non ? :heu:
de son interduction d atterrir sur le territoire americain ?yvos a dit:tu parles de la mésavanture de sa barbe? :siffle:![]()
Ed_the_Head a dit:Je crois qu'il était dans un avion au US et que la sécurité l'a pris pour un terroriste (Cats s'est convertit à l'Islam il y a plus de 2O ans et porte donc un nom oriental). Résultat : l'avion a été détourné vers une destination plus "sûr". Si je me gourre dites-le-moi.
Parce que l'on peut pas !robertav a dit:mais c'est desesperant!!!
pourquoi on me boule pas ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yvos a dit:oui tu te gourre
plus sûre avec un e![]()
Ed_the_Head a dit:MDR"Tu te gourreS"
Merci qd même pour ta correction :rolleyes:
Va savoir...robertav a dit:mais c'est desesperant!!!
pourquoi on me boule pas ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Je crois qu'il était dans un avion au US et que la sécurité l'a pris pour un terroriste (Cats s'est convertit à l'Islam il y a plus de 2O ans et porte donc un nom oriental). Résultat : l'avion a été détourné vers une destination plus "sûr". Si je me gourre dites-le-moi.
Parce que tu veux pas venir jouer au poker avec moi !robertav a dit:pourquoi on me boule pas ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Ca y est !!! J'ai enfin pu terminer ma tournée.
Comment vont les coudbouleurs ?
Chargeurs prêts ?
En joue ? (visez Hurri pleine tête)
Feu !!! :love:
T'aurais pas plutôt des Thaïlandaises ?Stargazer a dit:moi et mes affriolantes anglaises ???![]()
![]()