macmarco a dit:Euh.... ton système pileux ?..... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Ah mais si t'es pas sensible au charme de Laura Ingalls façon Viking c'est sûr ...
macmarco a dit:Euh.... ton système pileux ?..... :siffle:
![]()
![]()
![]()
t'as une photo de moi en string ? :eek: Je vois... c'est ton mec qui l'a prise l'autre jour à mon insu quand j'étais chez lui... :siffle: :love:anntraxh a dit:je peux poster la photo ???
:siffle: :rateau: :rateau: :rateau:
anntraxh a dit:je peux poster la photo ???
:siffle: :rateau: :rateau: :rateau:
T'as qu'a l'appeler "ma soeur" tant que t'y esrobertav a dit:anne , chere anne :love: :love: :love: :love: :love:
si !la même a dit:vas 'y poste, poildep t'en voudra pas !!! :rolleyes: :rolleyes:
Si tu veux vraiment un poilu, demande à SMmoi je suis curieuse de voir a quoi resemble un poilu en string !!!![]()
![]()
![]()
poildep a dit:T'as qu'a l'appeler "ma soeur" tant que t'y es
si !
Si tu veux vraiment un poilu, demande à SM![]()
poildep a dit:t'as une photo de moi en string ? :eek: Je vois... c'est ton mec qui l'a prise l'autre jour à mon insu quand j'étais chez lui... :siffle: :love:
Ouiiiiiiii ! :love: J'ai des photos si tu veux... :siffle:anntraxh a dit:Merde alors, c'est pour ça qu'il m'a emprunté ma guèpière en cuir rouge ce jour là ????
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :eek: :eek:
robertav a dit:et pourquoi pas si anne n'es pas contraire a cela?![]()
![]()
moi j'ai pas de soeur donc 1 qui veuille bien le devenir je dirais pas non
et puis si c'est anne.....j'ai vraiment gagné plus que au loto![]()
:love:
poildep a dit:Ouiiiiiiii ! :love: J'ai des photos si tu veux... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Euh.... :siffle:robertav a dit:...moi je suis curieuse de voir a quoi resemble un poilu en string !!!![]()
![]()
![]()
Je prend les jours qui suivent :love: Aujourd'hui j'y crois pas[MGZ] BackCat a dit:Bon, l'heure approche... il reste une place pour les boulables de ce soir, mais la liste de demain et d'après-demain et des jours qui suivent est déjà ouverte![]()
![]()
Ordure !! :mad: :mad: :mad: Moi qui me méfiait d'anntraxh, jamais je ne t'aurais soupçonné de publier ma photo sur le forum ! :mad:macmarco a dit:Euh.... :siffle:
A ça ?
![]()
macmarco a dit:Euh.... :siffle:
A ça ?
![]()
macmarco a dit:Euh.... :siffle:
A ça ?
Bein merde, moi qui n'arrive même pas à avoir des pattes !!macmarco a dit:Euh.... :siffle:
A ça ?
![]()