coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Boulage dominical terminé... désolé pour ceussent qui n'ont rien eu... ;-(
"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."
Faudra attendre un poco... par conte ceux qui ont froid aux poings et envie de se les réchauffer, j'offre ma gueule à tout-es les intéressé-es ;-)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
je regarde desesperamment mon tableau de bord et......
personne mais vraiment personne boule aujourd'hui !!!:( :( :(

la sieste est pas encore finie??? :D :D :D

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

mais bon, je le sais, plus tard, c'est tout à l'heure :siffle:

robertav a dit:
je regarde desesperamment mon tableau de bord et......
personne mais vraiment personne boule aujourd'hui !!!:( :( :(

la sieste est pas encore finie??? :D :D :D
La machine dort encore oui, 'spèce d'impatiente :o

• J’aime
Réactions: elektroseb
supermoquette a dit:
La machine dort encore oui, 'spèce d'impatiente :o

moi impatiente ? :confused: :confused:

je te signale monsiuer que la journée a eté entamé pour plus de la moitié

je dois t'cheter une montre? il est 16h30 là !!! :D :D :D

On pourrait pas avoir l'heure exacte de boulage dans notre TdB ? Rigoureusement inutile donc très sérieusement indispensable...
A propos de temps perdu, comment faites-vous pour pas en perdre quand vous cherchez quelqu'un à bouler ? On pourrait pas avoir un lien direct dans le TdB, direct dans la liste des gentils bouleurs (plutot que de tomber sur le permier post du post en question) ? Ou est-ce vraiment trop demander ? :D

teo a dit:
On pourrait pas avoir l'heure exacte de boulage dans notre TdB ? Rigoureusement inutile donc très sérieusement indispensable...
A propos de temps perdu, comment faites-vous pour pas en perdre quand vous cherchez quelqu'un à bouler ? On pourrait pas avoir un lien direct dans le TdB, direct dans la liste des gentils bouleurs (plutot que de tomber sur le permier post du post en question) ? Ou est-ce vraiment trop demander ? :D

j'ai demandé encore et encore de initialiser la machine a prtir de 00h01
mais personne m'ecoute :( :( :( :(

moi perso je boule 3 clin d'oeil et 3 dans le tecnique :) :) :)

nato kino a dit:
" Vous devriez arrêter de flooder et bouler un peu plus vos petits camarades..." :eek: :heu: :mouais:
Cela aurait été avec plaisir, mais... :heu:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à nato kino :style:
Et bien entendu les autres petits camarades...
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à robertav, Grug, etc. :mouais:

Zyva bel(le) inconnu(e), boule-moi avant que je ne sois tout(e) nu(e) !

Attention, le contarbour est commencé

Marrant : ton avatar me fait penser à Joan Miro combiné à Joseph Beuys

Statut
Ce sujet est fermé.