coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
En cette journée morne et triste j'ai besoin de coud'boules pour faire sortir le soleil ! :D :D :D

Mais où l'as-tu donc caché ??? :rateau:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Pour paraphraser un moustachu dont c'est l'anniv' aujourd'hui je dirais DT© (©) :D :D :D

:love: :love: :love:

C'est l'anniversaire à SM aujourd'hui ??? :love:
Y'a un thread pour lui faire des bizzous et des beaux cadeaux ???

Allez, défoulez-vous !
Si y'en a un qui me boule pas, je préviens ma balance personnelle... (qui se chargera de me rapporter ma prise de poids de la semaine;))

Alors, keski se passe aujourd'hui :confused: comme d'hab, je prends des noms, je coup-de-boule à tout va et à 7 pts et ...

Ben rien, nada, que dalle, le néant : PAS UN SEUL COUP DE BOULE RECU aujourd'hui :heu:

Alors Mesdames et Messieurs les bouleurs, reprenez vous que diantre et boulez le trooper :casse: :D

• J’aime
Réactions: iTof
gKatarn a dit:
Alors, keski se passe aujourd'hui :confused: comme d'hab, je prends des noms, je coup-de-boule à tout va et à 7 pts et ...

Ben rien, nada, que dalle, le néant : PAS UN SEUL COUP DE BOULE RECU aujourd'hui :heu:

Alors Mesdames et Messieurs les bouleurs, reprenez vous que diantre et boulez le trooper :casse: :D
"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

désolé mon pote, mais ça veut pas! :(

gKatarn a dit:

Je peux tjs pas te rebouler :rose: :rose: :(

• J’aime
Réactions: Lordwizard
gKatarn a dit:

"Vous avez été trop généreux avec gKatarn. Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn. D'ailleurs vous ne pourrez en donner à gKatarn que dans belles lurettes"

:(

:D

• J’aime
Réactions: iTof
Juste en passant a dit:
"Vous avez été trop généreux avec gKatarn. Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn. D'ailleurs vous ne pourrez en donner à gKatarn que dans belles lurettes"

:(

:D
A ce propos, quelqu'un peut m'indiquer combien de temps il faut attendre quand on a affaire à ce type de message?

• J’aime
Réactions: Lordwizard
Statut
Ce sujet est fermé.