Ed_the_Head a dit:A ce propos, quelqu'un peut m'indiquer combien de temps il faut attendre quand on a affaire à ce type de message?
Euh, alors où est donc ma "ignore list" :siffle:Juste en passant a dit:"Vous avez été trop généreux avec gKatarn. Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn. D'ailleurs vous ne pourrez en donner à gKatarn que dans belles lurettes"
![]()
![]()
gKatarn a dit:Euh, alors où est donc ma "ignore list" :siffle:![]()
macmarco a dit:C'est pas humain !
Me laissez pas à 1599 !!! :eek:![]()
dites : coudbouls de l'après midi, ça serait gentilGrug a dit:dites : coudbouls de l'après midi, ça serait gentil![]()
![]()
[mode Gkatarn On] Euh, alors où est donc ma "ignore list" [/mode Gkatarn off]Juste en passant a dit:C'est écrit en toutes lettres :
belles lurettes !!!
![]()
Lordwizard a dit:4 coup de boules pour payer mes dettes et vlan déjà bloqué !!
C'est pas comme ça que je vais m'en sortir au bar moi !!![]()
Merci !Juste en passant a dit:"Vous devriez bla, bla, bla....."
![]()
J'aurai essayé.....![]()
macmarco a dit:C'est pas humain !
Me laissez pas à 1599 !!! :eek:![]()
Paré !!!nato kino a dit:Encore un qui aime les chiffres ronds... :mouais:
Tu vas bientôt faire un gros bond en avant, attache bien ton casque !!![]()
![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Bouh le réclameur:love:
Euh, pour les royalties, j'accepte des coups-de-bouleEd_the_Head a dit:[mode Gkatarn On] Euh, alors où est donc ma "ignore list" [/mode Gkatarn off]
![]()
![]()
![]()
Un seul coup-de-boule (merci à iTof au passagegKatarn a dit:Alors, keski se passe aujourd'huicomme d'hab, je prends des noms, je coup-de-boule à tout va et à 7 pts et ...
Ben rien, nada, que dalle, le néant : PAS UN SEUL COUP DE BOULE RECU aujourd'hui :heu:
Alors Mesdames et Messieurs les bouleurs, reprenez vous que diantre et boulez le trooper :casse:![]()