coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Si vous pouviez coupd'bouler® Annthrax pour moi, je trouve plus l'ascenseur :confused:

• J’aime
Réactions: poildep
macmarco a dit:
Pour info, le cidre, j'aime bien, mais c'est à l'occasion, le chouchen j'ai dû goûter une fois et l'alcool, c'est loin d'être tous les jours...
Je ne savais pas que j'étais le seul à citer les messages vBulletin.
Désolé.
Ben la prochaine fois je ne mettrais pas du tout de smiley comme ça t'auras même pas à te poser la question si c'était taquin ou pas.

Diablovic a dit:
Personne ne m'a boulé depuis avant-hier alors que moi je distribue tous les jours! :hein:
J'attends là :casse: :D

"Monsieur,
Suite à votre coup de boule de ce jour et à votre plainte justifiée parue au journal officiel du Coup de boule du samedi 30 octobre, il apparait que vous êtes en droit de profiter des promotions sur "les coups de boule du jour". Tous les coups de ce jour étant déjà distribués, nous faisons diligence immédiatement afin que soyez en tête de liste pour demain (aux alentours de 13-14h).
Veuillez agréer, Monsieur Diablovic, l'expression de mes coups de boules les meilleurs"

:D :D :D

PS: on en est tous là... à quand le logiciel de gestion de coupd'boule ? C'est pas la première fois que je pose la question ;-)

allez encore quelques un ! Soyez sympa ! Vous pouvez me croire je suis vraiment le dernier à aimer être sur la banquette ! Moi je préfère le dance-floor ;)
D'ailleurs j'ai le record du monde du gars qui dance le plus longtemps .... Un record acquit en novembre 1929 aux Etats-Unis pour pouvoir payer mes empreints :D
Vous comprendrez donc aisément que cette situation ne m'enchante pas ! ... Je commence à avoir des escarts ! aïe ça fait mal !

teo a dit:
"Monsieur,
Suite à votre coup de boule de ce jour et à votre plainte justifiée parue au journal officiel du Coup de boule du samedi 30 octobre, il apparait que vous êtes en droit de profiter des promotions sur "les coups de boule du jour". Tous les coups de ce jour étant déjà distribués, nous faisons diligence immédiatement afin que soyez en tête de liste pour demain (aux alentours de 13-14h).
Veuillez agréer, Monsieur Diablovic, l'expression de mes coups de boules les meilleurs"

:D :D :D

PS: on en est tous là... à quand le logiciel de gestion de coupd'boule ? C'est pas la première fois que je pose la question ;-)
:D :p

c'est l'heure non ? :D :p

• J’aime
Réactions: teo
Grug a dit:
:D :p

c'est l'heure non ? :D :p

Si la plainte date du samedi et qu'on dit demain ce sera donc dimanche ! ;)

Toi je te vois venir aussi ! :D

T'es pas un poisson rouge, une vraie murène de combat ! :D

Te bile pas trop, j'avais décidé de faire passer à la poele dès demain, c'est pas le jour mais j'aime bien varier les menus et puis, la date limite de consommation commence demain !

• J’aime
Réactions: pitch'i
Statut
Ce sujet est fermé.