iPhone 11 Pro Couleur de l’écran 11pro

Yaya31832

Membre actif
5 Septembre 2014
199
8
Bonjour,

J’aimerais savoir si vous avez la même chose, je suis passé du 8+ au 11pro pour avoir une meilleure qualité d’image. Hors, bien que je pousse la luminosité au max, mon écran affiche des couleurs plus sombre.
Comparé au 6s de ma fille, son écran est plus clair que le mien : blanc plus blanc, le mien tire vers le gris jaune.
C’est assez flagrant et j’en arrive à préférer sa luminosité à la mienne.

Je suis assez dégoûté.
 
L'écran du 8 est un LCD et celui du 11 Pro est un OLED.
Aviez-vous mis la fonction True Tone sur le 8+ ? Et sur le 11 Pro Truie Tone aussi ? Si oui essayé de l'enlevé pour comparé.
 
True Tone influe beaucoup sur la puissance des couleurs en effet.
 
True tone et night shift désactivés sur 11 pro. En fait j’ai l’impression que true tone est activé tellement les blancs sont gris.:.
 
Réglages > Général > Reinitilaiser > Effacer tous les réglages.
Si le problème persiste, c'est que c'est matériel, mais difficile pour nous de juger de la couleur.
 
Je viens d’essayer mais ça ne change rien.
Comparé au xr de la femme par exemple les noirs sont bien meilleurs chez moi (oled oblige) mais le blanc est bcp plus vif chez ma femme.
Luminosité au Max chez les 2 appareils.

ab5549fa3e56eecef7043d6175ebd715.jpg
.

iPhone 11pro à gauche, ça se voit pas trop sur la photo ... j’irai un jour à l’Apple store
 
Oui bizarre on dirait le night shift ou le True Tone d'activé. Il faudrait comparer avec un écran OLED (les seules comparaisons que vous avez faites sont avec des écrans LCD), genre iPhone X ou XS ou 11 Pro
 
Ce 11 a été acheté neuf ou d'occasion ?
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n