couleur finder

joel44

Membre confirmé
15 Octobre 2009
43
1
Bonjour, :)

J'aimerai juste changer la couleur des fenêtres du Finder parce que ce gris j'en peux plus !!! Mais ce que je pensais très simple à faire apparement ne l'est pas du tout... Bref je ne trouve aucun soft pour SL qui puisse le faire, vous en connaissez vous ?

J'ai bien lu le tuto sur la customisation.

Merci ! :)

Il n'existe, sur Snow Leopard, aucun soft qui te permette de modifier la couleur des fenêtres du Finder, en tout cas de manière simple. Tu peux avoir recours à ThemePark, pas évident à utiliser, il y a déjà pas mal de fils de discussions sur le sujet.
Sinon, tu peux trouver quelques thèmes tout faits, sur deviantArt ou macthemes.

ok merci ! Malheureusement je n'ai pas trouvé ce que cherche... Et Themepark est en effet trop compliqué pour moi, je lirai des discussions quand j'aurai le temps... :)

J'ai bien cherché je pense et parcouru le forum aussi, beaucoup de desk mais rien pour mon "problème" particulier, et j'ai pas assez de temps alors tant pis !

Le franc a mis une nuit et une matinée pour tomber ? Bravo.

Non mais si tu veux pas chercher un peu, on va pas vraiment avoir envie de t'aider alors qu'en quelques secondes sur le forum, Google, DeviantArt, MacThemes tu trouves.