iPhone 8 Couleur fond écran iOS 13

quentin_lao_

Membre confirmé
3 Janvier 2019
21
2
33
Bonjour, depuis quelque temps, j’ai remarqué que les fonds d’écran natifs d’iOS 13 avaient une couleur plus fade sur le springboard par rapport au menu d’edition des fonds d’écran. Est ce que c’est normal ?
 
Bonjour, depuis quand as-tu remarqué ça ?
 
Dans Réglages > Fond d'écran, il y a << Apparence sombre >> assombrit le fond d'écran ! Personnellement j'ai le bug qui, si tu l'actives puis le désactive, reste activé. Il faut à ce moment la redémarrer ton iPhone et ça redevient normal.
++
 
Dans Réglages > Fond d'écran, il y a > assombrit le fond d'écran ! Personnellement j'ai le bug qui, si tu l'actives puis le désactive, reste activé. Il faut à ce moment la redémarrer ton iPhone et ça redevient normal.
++

ah moi c’est pas lié au mode sombre
 
True Tone activé ?
 
ah moi c’est pas lié au mode sombre

Mince, alors je ne sais plus comment j'ai réglé ça ! je vois exactement ce que tu as, l'arrière plan est "fade", les couleurs ne sont pas "vive". J'ai touchée un tas de paramètres ( dont celui que j'ai cité plus haut ) mais je ne saurais pas te dire lequel a réglé le problème. Puis j'ai redémarré l'lPhone et tout est redevenu normal ! donc soit ça c'est réglé tout seul après redémarrage, soit c'est quelque part dans les paramètres. ( j'aide pas beaucoup en disant ça, désolé )
 
Mince, alors je ne sais plus comment j'ai réglé ça ! je vois exactement ce que tu as, l'arrière plan est "fade", les couleurs ne sont pas "vive". J'ai touchée un tas de paramètres ( dont celui que j'ai cité plus haut ) mais je ne saurais pas te dire lequel a réglé le problème. Puis j'ai redémarré l'lPhone et tout est redevenu normal ! donc soit ça c'est réglé tout seul après redémarrage, soit c'est quelque part dans les paramètres. ( j'aide pas beaucoup en disant ça, désolé )

c’est pas grave tqt
 
Merci , si vous mettez vos propres photos , c'est le mème résultat ?
 
ça n'est pas dû à la fonction Night Shift ?