J'ai un blanc et je ne suis pas une femme !Sans sexisme aucun, je dirai que le blanc et le vert sont plutôt pour les femmes
Bien spur que non ! Mais le rose n'est pas pour les filles et le bleu pour les garçons ! L'important c'est de prendre la couleur qui nous plait le plus !Ah mince, J’espère que je ne t'ai pas vexé !
Hahaha... je n’ai pas (encore) de iPhone 12, mais j’irais fort probablement pour le blanc, malgré une testostérone au top (mettons) .Hello,
J'ai un blanc et je ne suis pas une femme !
Bah, je voulais avoir vos avis sur les couleurs : celle qui est la plus répandu pour faciliter mon choix.Mais cette question, @lami4089 est étrange; s’il y avait une unique réponse, Apple ne proposerait qu’une couleur.
Rebonjour,Bah, je voulais avoir vos avis sur les couleurs : celle qui est la plus répandu pour faciliter mon choix.
Pour moi j'hésite entre 4 couleurs (le rouge est exclu de ma liste) et à priori le blanc sort du lot.
Le noir n'est pas très foncé ? le vert est-il le même que sur les iPhones 11 ? et la couleur bleu je la trouve très foncé aussi
Le vert est plus clair que sur le 11, le bleu est pas mal (tu sais, regarde des vidéos pour voir), au début je pensais que le blanc était un peu écru mais il est parfaitement blanc donc pas mal, et je trouve le noir un peu classique. Je partirais sur le blanc ou le bleu.Bah, je voulais avoir vos avis sur les couleurs : celle qui est la plus répandu pour faciliter mon choix.
Pour moi j'hésite entre 4 couleurs (le rouge est exclu de ma liste) et à priori le blanc sort du lot.
Le noir n'est pas très foncé ? le vert est-il le même que sur les iPhones 11 ? et la couleur bleu je la trouve très foncé aussi
Je ne pense pas qu'il sorte en doré. D'autant plus qu'Apple va supprimer le format mini pour l'iPhone 14 ou 15 car le 12 mini ne représente que 10% des ventes d'iPhone 12.Moi se sera un bleu à moins que l'iphone 13 mini sorte en doré comme le pro la cela m'intéressera
Existe t'il une coque avec batterie rechargeable intégré pour iphone 12 mini ? Cordialement
Ça semble être plutôt vrai... si c'est le cas en septembre saute sur l'occasion alors !Je sais pas j'avais lu une rumeur comme quoi yaurais un coloris doré pour le 13 mini mais je préfère le bleu pacifique
Cette photo inédite de l'iPhone 13 avec ses nouvelles couleurs va faire très plaisir aux clients Apple
L'iPhone 13 devrait sortir en septembre 2021. En attendant, les rumeurs continuent de pleuvoir et les premières images arrivent. Cela devrait ravir les fans.www.gqmagazine.fr
Mais je pense toujours préférer 12 mini le bleu pacifique au doré du 13 mini mais j'aime le doré aussi comme couleur, apres ce ne sont que des rumeurs peut-être elles sont fausse on verra bien.
Cordialement
Rien n'est prouvé encore.Moi aussi je suis super content qu'ils en font un mini doré j'espère qu'il sera comme le doré du 12 pro la cela ferait un vrai beau mini, parcontre si c'est du doré mate la sa le fera moins
Parcontre il prédise que le 13 mini sera plus épais pour une plus grosse batterie, cela parcontre cela me fait un peu chié qu'il soit plus épais :/
Tiens, on a Ming Chi Kuo sur le forum de MacGéApple va supprimer le format mini pour l'iPhone 14 ou 15