watchOS 6 Couleurs complications

PS

Membre actif
28 Août 2001
158
1
Bonjour à tous !

Mauvaise surprise après l'installation de watchOS 6 sur série 4 Nike : les complications de l'écran Infographie ont perdu leurs couleurs !

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?...
 
À force de bidouiller, je viens de trouver la solution à mon problème.
Sous watchOS 5, j'avais choisi comme couleur : bleu. Les heures et ma trotteuse étaient bleues. Le complications, colorées.
Sous watchOS 6, pour conserver la couleur des complication, il faut choisir la couleur noire : les heures deviennent blanches et la trotteuse devient rouge !
Pas smart !
 
Oui j'avais vu ça, c'est pas sympa je trouve. Mais petite question, les complications réveils et minuteur existent dans les complications rondes?
 
À la lecture de l'essai détaillé de la Watch Série 5 sur MacG, je pense qu'il s'agit d'un bug consécutif à l'affichage permanent de l'heure sur cette dernière.
Si un développeur ou un bêta-testeur pouvait informer Appel de ce menu désagrément...
 
Oui j'avais vu ça, c'est pas sympa je trouve. Mais petite question, les complications réveils et minuteur existent dans les complications rondes?
Oui
J'utilise de temps en la face California ronde et les informations dans les coins de l'écran s'affichent...